Le Chapitre 96 du Manga Dragon Ball Super enfin Disponible ! Ce que vous devez savoir

Enfin ! Après une longue attente, le chapitre 96 du manga Dragon Ball Super est là pour éblouir les fans. Ne manquez pas les dernières avancées de l'arc Super Héros de Dragon Ball Super, y compris des rebondissements époustouflants que vous n'auriez jamais pu imaginer !

Afficher les sections Masquer les sections

Dans la nouvelle étape majeure de l’arc Super Héros de Dragon Ball Super, le manga fait son grand retour ! Au cours des derniers mois, le manga Dragon Ball Super s’est concentré sur une adaptation des événements du film Dragon Ball Super : Super Héros. Les chapitres publiés jusqu’à maintenant rapprochent de plus en plus les choses des combats finaux du film, dévoilant des augmentations de puissance que les fans attendaient avec impatience.

Le chapitre précédent s’était terminé avec l’apparition de la forme divine orange de Piccolo. Le chapitre 96 de Dragon Ball Super, publié dans la bibliothèque numérique Shonen Jump de Viz Media, met en place un combat original qui n’était pas vu dans le manga Dragon Ball Super : Super Héros. Ce chapitre utilise certains des éléments préquels que le manga avait avec Goten et Trunks avant l’arc du film.

Que se passe-t-il dans le chapitre 96 de Dragon Ball Super ?

Le chapitre 96 reprend juste après que Piccolo a utilisé sa nouvelle forme divine orange. Les choses se compliquent rapidement pour l’armée du ruban rouge grâce aux efforts de Piccolo, Gohan et Pan. C’est à ce moment que Gamma 1 et 2 réalisent que Piccolo et les autres ne sont pas les véritables méchants de la situation. Mais ils n’ont pas vraiment le temps de s’en rendre compte, car Magenta active la Cell Max en cours de développement et la libère sur le monde. C’est maintenant un combat total entre les Guerriers Z de la Terre et le Cell géant.

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

Et ce n’est que le début…

Alors que le chapitre continue de se construire vers la prochaine phase du combat contre Cell Max, une légère secousse se produit. Goten et Trunks se lancent dans le combat en tant que héros Saiyaman, comme ils l’étaient lors de l’arc prequel sorti avant l’arc Super Héros de Dragon Ball Super dans le manga. C’est un indice que les choses pourraient se dérouler différemment de ce qu’elles étaient dans le film, ce qui rend le manga encore plus intriguant qu’avant.

Que pensez-vous du manga Dragon Ball Super en ce moment ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire