Dragon Ball Super : Le potentiel de Gohan Beast, on vous explique tout

Découvrez la transformation qui a tout changé ! Vous pensiez connaître le personnage de Gohan dans Dragon Ball Super ? Détrompez-vous ! Voici un éclairage complet sur sa toute nouvelle forme qui bouleverse l'univers de Dragon Ball. Restez jusqu'à la fin, les révélations sont sidérantes !

Afficher les sections Masquer les sections

Découvrez la transformation qui a tout changé ! Vous pensiez connaître le personnage de Gohan dans Dragon Ball Super ? Détrompez-vous ! Voici un éclairage complet sur sa toute nouvelle forme, Gohan Beast, qui bouleverse l’univers de Dragon Ball. Restez jusqu’à la fin, les révélations sont sidérantes !

Gohan Beast est une nouvelle transformation présentée dans Dragon Ball Super: Super Hero, signalant le potentiel caché et la puissance immense de Gohan. Cette manifestation est apparue lors d’un combat contre Cell Max, permettant à Gohan de vaincre l’ennemi et de sauver la Terre par ses propres moyens. Il est spéculé que Gohan Beast pourrait être plus puissante que Cell Max et potentiellement au même niveau que Goku, Vegeta, et même Broly, faisant de Gohan l’un des êtres les plus puissants de l’Univers 7.

Dragon Ball Super: Super Hero est le film que de nombreux fans attendaient avec impatience, et il a largement dépassé les attentes malgré les fuites initiales. Le succès est en grande partie dû à cette nouvelle transformation que Gohan a exhibée dans les dernières minutes du film. Cette nouvelle forme avec une aura rouge-violette, des cheveux blancs et des yeux rouges a montré aux fans que Gohan a encore un potentiel illimité qui n’attendait qu’une étincelle pour s’éveiller afin de vaincre Cell Max.

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

Pour bien comprendre cette nouvelle forme de Gohan, Gohan Beast, il faut d’abord se pencher sur son origine et comment elle s’est manifestée chez Gohan. Au cours de leur bataille contre Gamma 1 et 2, Gohan et Piccolo se sont rapidement retrouvés dans une lutte pour leur vie lorsque Cell Max a été libéré des profondeurs du Ruban Rouge. Malgré les efforts combinés de Goten, Trunks et C-18, il n’y avait pas vraiment moyen de vaincre Cell Max de manière traditionnelle sans risquer de détruire la planète à cause de son mécanisme d’autodestruction. Cependant, lorsque Piccolo a encouragé Gohan à briser ses limites, cela a déclenché une rage similaire à celle ressentie par Gohan lorsque C-16 a été détruit.

La Puissance de Gohan Beast

À partir de ce moment, Gohan a manifesté la force de Gohan Beast en lui, dans un cri de rage qui a ébranlé la Terre et stupéfié tous ceux qui étaient là pour en être témoins. Heureusement, Piccolo n’était en aucune manière vaincu, juste temporairement assommé au moment où la transformation de Gohan Beast s’est manifestée. Grâce à cette manifestation et à un timing prometteur, Gohan et Piccolo ont pu vaincre Cell Max ensemble et sauver la Terre sans avoir besoin que Goku et Vegeta interviennent. Cela a évidemment ravi les fans et les a rendus impatients de voir davantage de Gohan Beast à l’avenir, la transformation étant désormais officiellement canon dans l’univers de Dragon Ball.

Dragon Ball, en tant que série, avait des niveaux de puissance calculables, mais a vite abandonné cette idée au profit d’une échelle de puissance plus implicite. Dans le cas de Gohan Beast et de Cell Max, il est implicitement remarqué par Piccolo que même Cell Max donnerait du fil à retordre à Goku et Vegeta. Cela suffit à montrer la force de Cell Max, mais Gohan Beast est très probablement plus puissante que Cell Max et peut même rivaliser avec Goku, Vegeta et même Broly. En partie parce que Gohan Beast a à peine eu du mal contre Cell Max et l’a vaincu avec un seul tir de Makankô Sappô  .

Le Futur de Gohan Beast

Gohan Beast, en tant que transformation, n’est pas seulement une augmentation immense de la puissance pour Gohan qui lui a permis de vaincre Cell Max, mais elle permet aussi narrativement à Gohan d’être au même niveau de puissance que Goku, Vegeta, et Broly. Ce que cela signifie pour l’histoire à venir est encore incertain, mais une chose est sûre : Gohan Beast est un tournant pour le person nage et pour l’univers de Dragon Ball.

Dragon Ball Comment savoir qui est le plus puissant des Dieux de la Destruction dans Dragon Ball Super ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

3 commentaires sur « Dragon Ball Super : Le potentiel de Gohan Beast, on vous explique tout »

  1. Bonjour,

    « En partie parce que Gohan Beast a à peine eu du mal contre Cell Max et l’a vaincu avec un seul tir du Canon Garric. »

    C’est avec un Makankosappo. Le Canon Garric est une technique de Vegeta.

    Répondre
  2. Ouais enfin c’est un power up éclaté avec la même justification a chaque fois

    Gohan il a un gros potentiel

    Pas grave s’il s’entraîne pas, non il a un GROS potentiel

    Gohan dans le futur de trunks n’a malheureusement pas eu la chance d’avoir un potentiel lui

    Répondre

Publiez un commentaire