Dragon Ball Super Chapitre 95 : Spoiler des premières images !

Dragon Ball Super, le célèbre manga, se prépare pour le premier grand combat de l’arc Dragon Ball Super: Super Héros. Les fans ont eu un premier aperçu de ce qui les attend dans le prochain chapitre avec le premier regard sur le Chapitre 95 de Dragon Ball Super ! Après un arc préquel spécial centré sur Goten et Trunks avant les événements du film, Dragon Ball Super a passé les derniers mois à travailler sur une nouvelle adaptation des événements du film Dragon Ball Super: Super Héros. La promesse avec ce prochain chapitre est que les vrais combats commencent bientôt.

Tout savoir sur le chapitre

Le Chapitre 94 de Dragon Ball Super a vu Gohan se diriger vers la base de l’Armée du Ruban Rouge lorsque Pan a été kidnappée. Bien qu’il ait dû être forcé de combattre en premier lieu, Piccolo a été surpris de voir Gohan puiser rapidement dans le puits de pouvoir dont il avait besoin. Il s’est terminé avec Gohan ramenant sa forme Ultimate Gohan alors qu’il se préparait pour la prochaine phase du combat contre Gamma 1. Le premier aperçu du Chapitre 95 de Dragon Ball Super (repéré par @DbsHype sur Twitter) montre Ultimate Gohan affrontant l’Androïde. Jetez un œil ci-dessous :

On vous donne rendez-vous le vendredi 14 juillet pour la suite des images à venir !

Dragon Ball Super: Super Héros continuera pendant les prochains mois, les fans auront donc l’occasion de voir certains des plus grands moments du film portés à la vie d’une nouvelle manière à travers le manga. Certains des moments ont été élargis avec du matériel supplémentaire, mais il reste à voir si ce combat entre Gohan et Gamma 1 sera traité de la même manière. Mais pendant que vous attendez, c’est le moment de découvrir le film original sur lequel l’arc est basé. Réalisé par Tetsuro Kodama pour Toei Animation avec une histoire originale, un scénario et de nouveaux designs de personnages du créateur original de Dragon Ball, Akira Toriyama, Dragon Ball Super: Super Héros commencera à être diffusé sur Crunchyroll le 12 juillet.

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

Crunchyroll présente Dragon Ball Super: Super Héros comme suit : « L’Armée du Ruban Rouge a été autrefois détruite par Son Goku. Des individus, qui perpétuent son esprit, ont créé les Androïdes ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Ces deux Androïdes se nomment eux-mêmes ‘Super Héros’. Ils commencent à attaquer Piccolo et Gohan… Quel est l’objectif de la Nouvelle Armée du Ruban Rouge ? Face au danger qui approche, il est temps de se réveiller, Super Héros ! »

Comment appréciez-vous jusqu’à présent le déroulement de Dragon Ball Super: Super Héros dans le manga ? Faites-nous part de toutes vos pensées à ce sujet dans les commentaires !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire