Le Chapitre 100 de Dragon Ball SUPER : Vous n’êtes pas prêts pour ce qui se prépare !

Préparez-vous pour un voyage épique dans l'univers de Dragon Ball Super alors que nous approchons du centième chapitre du manga.

Afficher les sections Masquer les sections

Des transformations inédites, des révélations palpitantes, et peut-être même la fin d’une technique emblématique de Son Gohan, le fils de Goku. Restez connectés pour découvrir ce que réserve ce chapitre crucial, plein de mystères et de spéculations.

Alors que le manga Dragon Ball Super se rapproche de son centième chapitre, nous avons déjà eu un aperçu de l’adaptation du film Superhero, ainsi que de nouvelles transformations pour des personnages comme Piccolo et Gohan. Cependant, il semble que nous pourrions bientôt assister à la conclusion de la grande technique du fils de Goku.

Des révélations imminentes

En attendant la sortie du chapitre à la fin de l’année, des informations laissent entendre qu’il pourrait inclure quelque chose de nouveau et d’inédit, apportant une dimension supplémentaire à l’histoire que nous connaissons si bien.

DBS Manga Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

En direct sur la chaîne Bandai Spirits, Victory Uchida, le directeur du manga Dragon Ball Super, était présent et a commenté certains détails du Chapitre 100. Uchida-san a commencé par l’excitation suscitée à la fin du Chapitre 99, lorsque Gohan a finalement révélé son côté Bestial, tandis que les autres guerriers continuent de se battre ensemble pour arrêter le maléfique Cell Max de la Patrouille Rouge.

Un évènement incroyable

Ce qui a attiré l’attention, c’est qu’il a commenté qu’un événement incroyable ou inattendu allait se produire, entraînant des événements très fous, cependant, il n’a pas précisé de quoi il s’agissait, voulant laisser tout cela comme un grand mystère pour les fans.

D’autre part, il semble qu’il y ait déjà des spéculations sur ce que cela pourrait être, car rien qu’avec l’arc Granola nous avons tous été témoins d’une apparition étonnante, et il s’agit de nul autre que Freezer, qui est arrivé sous une nouvelle forme.

Sans aucun doute, le Chapitre 100 marquera la fin de l’arc Dragon Ball Super: Super Héros, et les nouvelles transformations de Piccolo et Gohan font déjà partie du canon de l’histoire, mais nous devrons attendre les surprises.

Dragon Ball Comment savoir qui est le plus puissant des Dieux de la Destruction dans Dragon Ball Super ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.0/5 · basé sur 3 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Le Chapitre 100 de Dragon Ball SUPER : Vous n’êtes pas prêts pour ce qui se prépare ! »

Publiez un commentaire