Dragon Ball Super : Quelle Suite est Annoncée pour le Manga ?

Vous êtes fan de Dragon Ball Super et vous vous demandez quand sortent les nouveaux chapitres ? Ne cherchez plus, nous avons toutes les réponses pour vous !

Afficher les sections Masquer les sections

Un des plus grands défis pour les lecteurs de manga est de suivre un calendrier de publication qui n’est pas toujours aussi régulier que les sorties télévisées hebdomadaires. Le manga de Dragon Ball Super prend occasionnellement des pauses pour que Toriyama et Toyotarou aient le temps de bien planifier leur prochain arc narratif. Les nouveaux chapitres de Dragon Ball Super sortent généralement le 20 ou 21 de chaque mois, à 17h heure française.

Tout l’intérêt pour le manga de Dragon Ball Super serait inutile si les lecteurs ne savent pas où le trouver. Au Japon, le manga est publié dans le magazine mensuel shonen V-Jump. Pour ceux qui sont en dehors du Japon, la localisation anglaise est gérée par Viz Media, qui a soutenu le manga de Dragon Ball tout au long de son existence.

Combien de chapitres de Dragon Ball Super sont disponibles ?

Il est difficile de dire combien de temps le manga de Dragon Ball Super durera, mais il en est actuellement au chapitre 97. C’est excitant de voir que le manga approche de son 100e chapitre, un jalon pour n’importe quelle série, mais cela ne signifie pas nécessairement que l’histoire est proche de sa fin.

DBS Manga Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

Il est conseillé de commencer le manga de Dragon Ball Super depuis son premier volume. Cependant, ceux qui veulent uniquement voir ce qui se passe après les événements de la série animée devraient commencer au neuvième volume compilé et au chapitre 43. Le manga a exploré trois grands arcs narratifs après la conclusion du Tournoi du Pouvoir, fournissant à la série 55 chapitres supplémentaires et plus encore.

Où en est actuellement le manga de Dragon Ball Super ?

Le manga de Dragon Ball Super en est actuellement à son septième grand arc narratif, qui est une adaptation du film le plus récent de l’anime, Dragon Ball Super: Super Hero. Cela a constitué un changement de rythme surprenant, car dans le passé, il y avait une séparation claire entre les films de Dragon Ball et son manga et anime canoniques.

À une époque où il est si facile de regarder un épisode de télévision au lieu de lire, il est très encourageant que le manga de Dragon Ball Super ait trouvé un public aussi dévoué. Les lecteurs sont optimistes que les grandes batailles du manga contre Moro le Dévoreur de Planètes, Granolah et la Force Heeter, et même Freezer Black, trouveront un jour leur chemin dans la série animée ou même les jeux vidéo de Dragon Ball Super.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire