Dragon Ball Super dévoile enfin le Grand Secret de Piccolo Orange !

Le manga Dragon Ball Super lève enfin le voile sur le mystère de Orange Piccolo et la source de la puissance incroyable de cette transformation : l'énergie des dieux.

Afficher les sections Masquer les sections

Un aperçu du prochain nouveau chapitre de Dragon Ball Super révèle le secret derrière la nouvelle incroyable transformation de Piccolo, Piccolo Orange : l’énergie des dieux (ki divin). Il semble que l’énorme renforcement de puissance que Piccolo a reçu de Shenron soit basé sur la même puissance derrière les récentes transformations de Goku et Vegeta, l’énergie des dieux.

Comme toujours, le site officiel de Dragon Ball a offert aux fans un bref aperçu du prochain chapitre #96 de Dragon Ball Super, partageant huit pages de storyboard inachevé de l’artiste Toyotarou. Dans cet aperçu (plus long que d’habitude), Piccolo montre sa nouvelle transformation, accordée par un vœu à Shenron, appelée Piccolo Orange. Selon la traduction fournie par @SupaChronicles sur X, Piccolo possède désormais l’énergie des dieux, la forme suprême d’énergie vitale qui est généralement une prérogative des dieux de l’univers Dragon Ball.

Piccolo Orange a débloqué une puissance folle

Selon la traduction, cela est confirmé par le fait que Trunks et Gohan ne peuvent plus percevoir le ki de Piccolo, car seuls ceux qui possèdent un ki divinpeuvent le ressentir. Ce détail n’était pas présent dans le film Dragon Ball Super : Super Hero, où Piccolo Orange a fait ses débuts dans cette même séquence que le manga adapte maintenant. Les fans spéculent depuis un moment sur la véritable nature de l’impressionnant renforcement de puissance de Piccolo, et cette révélation confirme également que le Namek est maintenant enfin au même niveau que Goku et Vegeta – qui ont perfectionné l’utilisation de l’énergie des dieux depuis le début de la suite – ou du moins il suit leur même chemin.

DBS Manga Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

Le renforcement de puissance de Piccolo provient du cadeau qu’il a exprimé à Shenron, qui a débloqué son potentiel latent (accordant à Piccolo l’état de Potentiel Libéré) mais a également ajouté « un petit quelque chose en plus » qui a résulté en Piccolo Orange. Ce « plus » est resté un mystère jusqu’à présent, mais il est parfaitement logique que Shenron, qui a été créé par un dieu (Kami) puisse débloquer le ki divin de quelqu’un. Cela devrait également étouffer les critiques de certains fans sur la manière dont Piccolo a obtenu son renforcement de puissance, car simplement faire un vœu pourrait sembler trop facile et injustifié. Cependant, si Shenron a effectivement débloqué l’énergie des dieux chez Piccolo, cela signifie qu’il l’a toujours eu en lui, probablement en raison de sa fusion avec Dieu.

Dragon Ball Super justifie enfin le renforcement de puissance de Piccolo

Ce détail ajouté prouve que l’arc actuel Super Hero du manga Dragon Ball Super, malgré les critiques qu’il a reçues pour n’être qu’une adaptation du film, a encore quelques surprises en réserve. Espérons que la prochaine transformation de Gohan Beast recevra également une explication détaillée dans le manga. Pour l’instant, les fans de Dragon Ball Super apprécieront certainement la révélation sur Piccolo Orange et le fait que leur Namek préféré ait maintenant la même puissance que Goku et Vegeta, le ki divin.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire