Dragon Ball : Qui sont ceux qui ont le droit de piloter le Nuage Magique ?

Le Nuage Magique représente un symbole de vitesse et de liberté, transportant ses passagers à travers les cieux avec grâce et agilité. Mais qui sont donc ces élus dignes de chevaucher cette légende volante ?

Afficher les sections Masquer les sections

Goku, le légendaire guerrier Saiyan et protagoniste incontesté d’Akira Toriyama, est sans aucun doute l’un des personnages les mieux adaptés à chevaucher le Nuage Magique. Son cœur pur et sa nature bienveillante sont les qualités qui définissent ceux qui sont dignes de voler sur ce nuage légendaire.

D’un autre côté : Bien qu’elle ne soit pas une combattante professionnelle comme beaucoup des principaux personnages, Chichi avec son dévouement pour sa famille et son courage dans les situations difficiles, se révèle être une candidate appropriée pour voler sur le Nuage Magique.

Du côté de sa famille

En tant que fils de Goku et l’un des héros les plus célèbres de la saga Dragon Ball, Gohan a hérité de la pureté du cœur et de la noblesse qui le rendent digne de chevaucher le Nuage Magique.

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

gohan etudes super hero

En tant que fils de Goku et frère cadet de Gohan, Goten représente la pureté et l’innocence de la jeunesse. Bien qu’il soit encore enfant, son cœur pur et son désir de faire le bien le rendent apte à chevaucher le Nuage Magique.

Pan, la petite-fille de Goku et fille de Gohan et Videl, représente la prochaine génération de héros dans l’univers de Dragon Ball. Malgré sa jeunesse, Pan montre une grande détermination et du courage dans ses aventures. Son cœur pur et son désir de faire le bien la rendent apte à chevaucher le Nuage Magique et à suivre les traces de ses ancêtres pour protéger la Terre.

Le grand-père Gohan est un combattant habile qui a formé Goku aux arts martiaux dès son plus jeune âge. Cependant, son plus grand héritage est d’avoir inculqué à Goku les valeurs de gentillesse, d’honnêteté et de bravoure. La sagesse et la nature attentionnée de Grand-père Gohan en font un candidat idéal pour chevaucher le Nuage Magique.

Les coeurs purs

Bien qu’Upa ne soit pas un combattant ou guerrier comme beaucoup des principaux personnages de Dragon Ball, son innocence, son courage et sa noblesse en font un candidat approprié pour chevaucher le Nuage Magique.

Dragon Ball Quelle est la plus grande difficulté qu’a rencontré Akira Toriyama en dessinant Dragon BALL ?

tortue geniale

Karin est un personnage légendaire dans le monde de Dragon Ball, connu comme le gardien de la tour Karin et sa connexion à l’Eau Sacrée. Bien qu’il ne soit pas un combattant au sens traditionnel, sa sagesse et sa connaissance le rendent apte à voler sur le Nuage Magique. Comme si cela ne suffisait pas, il fut celui qui donna son Nuage Magique à Tortue géniale(qui n’a jamais réussi à l’atteindre) et redonna également un à Goku après qu’il ait été détruit par l’un des fils de Piccolo.

Chez les Nameks

En tant que Gardien actuel de la Terre et successeur de Dieu, Dendé est un être pacifique et bienveillant qui cherche à protéger et guider l’humanité. Sa nature compatissante et son désir d’aider les autres en font un candidat approprié pour voler sur le Nuage Magique, veillant à la sécurité et au bien-être du monde. Sa connexion spirituelle avec la Terre et son dévouement à la paix le rendent digne de cet honneur.

Nail est un Namek brave et noble, l’un des guerriers les plus puissants de sa planète. Après s’être fusionné avec Piccolo, Nail a continué à être une influence positive dans sa nouvelle forme combinée. Son dévouement envers son peuple et son désir de maintenir la paix et la justice le rendent extrêmement digne de l’opportunité de voyager sur le Nuage Magique.

Et les autres

En tant que fille du champion du monde Mr. Satan et combattante redoutable, Videl est une alliée précieuse dans la lutte pour la justice et la protection du monde. Bien qu’initialement sceptique quant aux capacités des Guerriers Z, elle devient une protectrice dévouée après avoir été témoin de leur bravoure et sacrifice. Sa détermination à bien faire et son désir de protéger les innocents la rendent digne de chevaucher le Nuage Magique, poursuivant le combat pour la paix et la sécurité.

Dragon Ball La Fin de Beerus en Dieu de la Destruction : Dragon Ball Super !

Oob est un jeune homme humble et gentil qui est la réincarnation du maléfique Majin Buu après que Goku a demandé aux dieux de le réincarner en quelqu’un de bon. Malgré son passé difficile et son éducation sévère, Oob démontre une grande pureté de cœur et un désir sincère de faire le bien, c’est pourquoi il est capable de monter sur le Nuage Magique, comme nous le montre la deuxième fin de Dragon Ball.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire