C’est officiel : Goku face à Gohan, l’affrontement tant attendu de Dragon Ball Super !

Les fans de Dragon Ball vont enfin assister au combat officiel entre Goku Ultra Instinct et Gohan sous sa forme de Beast, un affrontement qui promet de déterminer qui est le Saiyan le plus fort. Ce match tant attendu dans Dragon Ball Super est celui que tous espéraient voir.

Afficher les sections Masquer les sections

La confrontation entre Goku Ultra Instinct et Gohan Beast est le combat que les fans attendaient avec impatience dans Dragon Ball Super. Le match d’entraînement à venir dans le chapitre #102 décidera si la forme Beast de Gohan est plus forte que l’Ultra Instinct de Goku. Cette bataille entre Goku et Gohan sera non seulement une première dans le manga, mais permettra également, espérons-le, de trancher le débat sur quelle forme est supérieure.

Les premières ébauches du Chapitre #102

Les premières ébauches du chapitre #102 de Dragon Ball Super sont sorties, confirmant que les fans sont sur le point d’assister à l’un des combats les plus attendus : Goku Ultra Instinct contre Gohan Beast. Depuis que Gohan a dévoilé cette nouvelle forme puissante et encore mystérieuse dans Dragon Ball Super : Super Hero, les fans se demandaient comment Gohan se mesurerait à Goku et son Ultra Instinct, et ils vont bientôt obtenir leur réponse.

Ce premier combat est important

Intéressant de noter, Goku et Gohan n’ont jamais combattu dans le manga, y compris dans Dragon Ball Z. L’exception est le temps qu’ils ont passé dans la Salle de l’Esprit et du Temps lors de l’entraînement pour les Cell games, où ils ont dû avoir de nombreux combats d’entraînement, mais ceux-ci n’ont jamais été montrés.

DBS Manga Dragon BALL Super : La Suite avec Black Freezer ! Comment vont-ils gérer cette nouvelle menace ?

Dans l’anime Dragon Ball Super, Goku et Gohan ont eu un combat d’entraînement pour se préparer au Tournoi du Pouvoir (dans l’épisode #90), qui s’est terminé par la victoire de Goku, mais cela n’a jamais été montré dans le manga et, plus important encore, cela s’est produit avant que tous deux n’obtiennent leurs formes actuelles les plus puissantes, Ultra Instinct et Beast.

La déclaration d’Akira Toriyama selon laquelle Gohan est actuellement « plus fort que quiconque » après avoir éveillé sa forme de Beast a fait grand bruit dans la communauté Dragon Ball, qui a vivement débattu du sujet. Ainsi, le match d’entraînement à venir dans le chapitre #102 de Dragon Ball Super pourrait fournir une réponse claire.

Plus important encore, cela servira à introduire fermement la transformation en Beast dans la série, comme il apparaît à partir de l’aperçu que Gohan a maintenant une meilleure compréhension de celle-ci, grâce à l’entraînement avec Piccolo. Espérons que cela signifie également que les fans obtiendront une meilleure explication de ce pouvoir encore mystérieux.

La suite du combat

Enfin, le chapitre montre également deux personnages improbables, Carmine et son garde du corps, le Soldat n°15, être involontairement entraînés sur la planète de Beerus pour assister au combat. Leur présence sera probablement utilisée à des fins comiques, mais ils pourraient aussi revenir avec un secret qui conduira au retour futur de l’Armée du Ruban Rouge. Il est également possible qu’après avoir été témoins de la puissance de Goku et Gohan, Goten et Trunks se sentent plus motivés pour reprendre leur entraînement.

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

En somme, les deux derniers chapitres de Dragon Ball Super ont apporté un vent de fraîcheur à la série, qui connaissait des difficultés en termes d’accueil par les fans lors de l’arc controversé de Super Hero. Maintenant, la bataille entre Goku et Gohan ne sera pas juste une première pour le manga, mais répondra également, espérons-le, à la question de quelle forme est supérieure entre Ultra Instinct et Beast.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

4.4/5 · basé sur 15 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « C’est officiel : Goku face à Gohan, l’affrontement tant attendu de Dragon Ball Super ! »

Publiez un commentaire