Dragon Ball : Bulma aurait pu devenir l’une des plus grandes méchantes de la série GT

Les fans de Dragon Ball savent depuis longtemps que la véritable force de la série ne réside pas dans les personnages masculins principaux tels que Goku et Vegeta, mais plutôt dans le personnage de Bulma. Elle possède un potentiel effrayant pour devenir le super-vilain le plus redoutable de la série, comme l’a montré Dragon Ball GT.

Bulma a été présentée dès le premier chapitre de Dragon Ball comme une jeune fille tenace et déterminée. Elle a rapidement montré sa force, son courage et son intelligence en parcourant le monde pour trouver les Dragon Balls grâce à un appareil qu’elle a elle-même inventé. Elle n’a pas peur de prendre des risques et de se salir les mains pour affronter les menaces potentielles, comme l’illustre sa première rencontre avec Goku, où elle lui tire dans la tête. Au fil de la série, Bulma a continué de faire preuve de courage et d’intelligence en inventant des technologies toujours plus avancées. Elle a notamment créé des vaisseaux spatiaux capables de voyager dans l’espace interstellaire et même une machine à voyager dans le temps pour sauver l’univers de Dragon Ball.

Bien que jusqu’à présent Bulma ait toujours utilisé son intelligence pour le bien de l’humanité, Dragon Ball GT explore l’hypothèse de ce qui pourrait arriver si elle devenait un peu plus sinistre.

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

Dragon Ball GT a fait de Bulma un personnage abominable et terrifiant

baby vegeta dragon ball gt

Dans l’épisode 37 de Dragon Ball GT, les fans ont pu assister au point culminant de la descente de Bulma vers la méchanceté. Dans cet épisode, elle est corrompue par la main du méchant Baby, qui a possédé le corps de Vegeta pour créer la fusion Baby-Vegeta, immensément puissante. Baby a également pondu des œufs dans l’esprit de tous les habitants de la Terre, les rendant ainsi partie intégrante de son esprit de ruche et prenant ainsi le contrôle du monde entier. Tout le génie de Bulma a été orienté vers le renforcement de Baby et l’efficacité de son empire, faisant ainsi fonctionner tout son potentiel. Elle a même conçu des choses que Baby n’avait jamais envisagées, telles que le générateur d’ondes Blutz, confirmant ainsi que son intelligence et sa détermination surpassent celles de Baby.

Dans l’ensemble, cet épisode a donné aux fans un avant-goût de ce que serait Bulma en tant que super-vilaine, et cela a été absolument terrifiant. Cependant, il est important de noter que cela n’a été qu‘une intrigue temporaire dans Dragon Ball GT et que le personnage de Bulma est généralement présenté comme étant du côté du bien et de la justice.

Lorsque Bulma est confrontée à un défi, elle ne recule pas et trouve toujours un moyen de le relever, même si cela peut sembler impossible. Dans la série Dragon Ball Super, elle a été capable de recréer le travail du futur et de concevoir une machine à voyager dans le temps plus de dix ans avant sa création effective. Malgré le manque de certains matériaux, elle a réussi à les inventer rapidement et a poursuivi son travail jusqu’à ce que la machine soit opérationnelle. Cependant, certains fans ont remarqué un côté sombre chez Bulma, notamment son histoire d’amour avec Vegeta alors qu’il était encore un méchant meurtrier et son passé violent où elle a failli tuer Goku lors de leur première rencontre, ne sachant pas qu’il était un Saiyan.

Bulma est un personnage qui inspire la crainte chez les guerriers Z, même lorsqu’elle est considérée comme une héroïne, sans même essayer de le faire. Elle a également eu une période sombre où elle a failli causer la mort de Goku, ce qui aurait eu des conséquences catastrophiques sur l’univers tout entier. Bien que sa force physique soit pratiquement inexistante, elle est peut-être le personnage le plus dangereux de l’histoire de Dragon Ball. Il est même suggéré dans Dragon Ball GT qu’elle aurait pu être la plus grande méchante de la série si les choses avaient pris une tournure différente.

Dragon Ball Comment savoir qui est le plus puissant des Dieux de la Destruction dans Dragon Ball Super ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire