Dragon Ball : Les 3 plus grandes faiblesses de Vegeta, on serait tous d’accord

Afficher les sections Masquer les sections

Vegeta, le prince des Saiyans, est l’un des personnages les plus populaires de Dragon Ball Z. Il est un guerrier incroyablement fort et talentueux, capable de vaincre des ennemis redoutables. Cependant, malgré toutes ses capacités, Vegeta a aussi des faiblesses qui ont été exposées tout au long de la série. Dans cet article, nous allons explorer certaines de ces faiblesses qui ont affecté la vie et les combats de Vegeta.

L’arrogance dans la personnalité de Vegeta

vegeta arrogance

L’une des faiblesses les plus flagrantes de Vegeta est son arrogance. Il a tendance à sous-estimer ses adversaires, pensant qu’il est toujours le plus fort. Cette arrogance a souvent conduit à sa défaite et à sa souffrance. Par exemple, lors de son combat contre Majin Buu, Vegeta a été vaincu car il a refusé d’admettre que son ennemi était plus fort que lui. Il a été complètement dominé car il n’a pas pris au sérieux les avertissements de son adversaire.

Cependant, Vegeta a commencé à apprendre de ses erreurs. Après avoir été vaincu il a compris qu’il devait être plus humble et travailler plus dur pour atteindre ses objectifs. Il a également commencé à apprécier la force de ses adversaires et à s’entraîner avec sérieux pour devenir plus fort.

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

La fierté digne de Saiyan de Vegeta

vegeta fierté

Une autre faiblesse de Vegeta est sa fierté. Il estime sa propre valeur en fonction de sa force et de son statut de prince des Saiyans. Cette fierté l’a souvent empêché de demander de l’aide à ses alliés et de travailler en équipe. Par exemple, lors de l’attaque de Cell sur la Terre, il a refusé de fusionner avec Goku pour vaincre leur ennemi commun.

Cependant, Vegeta a également commencé à surmonter cette faiblesse. Après sa défaite contre Majin Buu, il a accepté de fusionner avec Goku pour créer Vegeto et sauver la Terre. Il a finalement travaillé en équipe avec Goku et a montré qu’il pouvait mettre de côté sa fierté pour atteindre un objectif commun.

Cette obsession de Vegeta pour la puissance

ultra ego vegeta

Pour terminer, une autre faiblesse de Vegeta est son obsession pour la puissance. Il est prêt à tout pour devenir plus fort, y compris mettre en danger sa vie et celle de ses proches. Cette obsession a conduit à des événements tragiques, comme la mort de son ami Nappa et la destruction de la planète Arlia. Son désir de pouvoir l’a également conduit à sa transformation en Majin Vegeta, où il a sacrifié son intégrité morale pour obtenir plus de puissance.

Cependant, Vegeta a également commencé à réaliser que la puissance n’est pas tout. Après la naissance de sa fille, il a commencé à voir la valeur de la vie et a commencé à se battre pour protéger ceux qu’il aimait, plutôt que pour devenir plus fort.

Dragon Ball Comment savoir qui est le plus puissant des Dieux de la Destruction dans Dragon Ball Super ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire