Demon Slayer Saison 3 Épisode 9 : Date et heure de sortie en streaming !

Afficher les sections Masquer les sections

Depuis que Muichiro Tokito a reçu la marque du pourfendeur de démons et a tranché Gyokko, La cinquième lune supérieure, avec sa nouvelle lame, les fans attendent avec impatience la sortie de l’épisode 9 de la saison 3 de Demon Slayer.

Quand sort l’épisode 9 de Demon Slayer ?

Ne ratez plus les informations avec le calendrier des sorties de la saison 3 de Demon Slayer !

L’épisode de Demon Slayer suivant, l’épisode 9, est prévu pour sortir aux alentours de 19h45 ce dimanche 4 juin sur les plateformes habituelles telles que Crunchyroll. Restez branchés pour les actualités qui surviendront sur MangaMag !

Demon Slayer Pourquoi Zenitsu est le seul à posséder un Moineau ? La véritable raison est touchante

Récapitulatif rapide de l’épisode 8 de la saison 3

muichiro jeune et son père

L’épisode précédent a montré Muichiro Tokito retrouvant ses souvenirs. Il se souvient de la perte de ses parents et de sa vie solitaire avec son frère. Bien que son frère Yuichiro ait été dur envers lui, il s’est occupé de lui et a perdu la vie en essayant de le protéger. Cela a permis à Muichiro de retrouver sa force alors qu’il protégeait Kotetsu et se préparait à affronter Gyokko.

L’épisode 8 de la saison 3 de Demon Slayer, intitulé « Le Mu dans Muichiro », a montré Muichiro Tokito revivant ses souvenirs. Il a appris comment son frère Yuichiro était dur envers lui pour le protéger du danger. Cependant, après la mort de Yuichiro, Muichiro a perdu la mémoire. En retrouvant ses souvenirs, Muichiro a reçu la marque du pourfendeur de démons, grâce à quoi il a sauvé Kotetsu.

Muichiro s’est ensuite dirigé vers l’atelier où Haganezuka travaillait sur la lame. Là, Gyokko prévoyait de prendre Kanamori en otage pour distraire Haganezuka, c’est alors que Muichiro a sauvé les deux forgerons. Il a ensuite reçu sa nouvelle épée Nichirin, avec laquelle il a tranché Gyokko, le menaçant de le tuer.

À quoi peut-on s’attendre pour l’épisode 9 de Demon Slayer

tokito muichiro demon slayer

L’épisode 9 de la saison 3 de Demon Slayer, verra probablement Muichiro Tokito combattre Gyokko, La cinquième lune supérieure, avec toute sa force. Son corps était engourdi il y a seulement quelques instants et a été régénéré après avoir reçu la marque du pourfendeur de démons. Par conséquent, le pourfendeur de la brume n’aura peut-être pas beaucoup de temps avant de perdre sa force.

Demon Slayer Demon Slayer Saison 4 : L’annonce qui ravit les fans pour ce premier épisode inédit !

Gyokko, de son côté, n’a pas encore montré toute sa puissance, il pourrait donc opposer une résistance acharnée à Muichiro. Par ailleurs, Tanjiro, Nezuko et Genya sont toujours en train de combattre Hantengu. Par conséquent, le prochain épisode pourrait donner un aperçu de ce combat. Sinon, il est également possible que l’épisode 9 de la saison 3 de Demon Slayer présente des moments où Mitsuri Kanroji combat les sbires de Gyokko.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire