Quels sont les personnages les plus populaires de My Hero Academia ?

Afficher les sections Masquer les sections

Depuis plusieurs années, les mangas font partie des lectures préférées des Français. En effet, ces fictions, issues tout droit de la culture japonaise, sont très appréciées au sein de l’Hexagone, notamment par les adolescents et les jeunes adultes.

Parmi la nouvelle génération d’animés, l’un d’entre eux fait beaucoup parler de lui : My Hero Academia. Ce manga paru pour la première fois en 2014 a conquis un grand nombre de lecteurs et de téléspectateurs au point de devenir l’un des mangas préférés du moment. La faute à des personnages divers et variés face auxquels il est difficile de rester indifférent. 

My Hero Academia en quelques mots 

Avant d’énoncer quels sont les personnages les plus populaires du nouveau manga qu’est My Hero Academia (MHA), il est important de vous parler brièvement de quoi il s’agit. 

À lire L’Attaque des Titans Saison Finale : Le Nouveau Trailer est enfin disponible !

 

My Hero Academia est une fiction se déroulant dans un monde où 80 % de la population mondiale dispose de super-pouvoirs appelés “Alter”. Les 20 % restants sont appelés des sans Alter. Pour combattre le crime, de nombreux personnages sont devenus héros en mettant leurs Alters au service de la société afin de protéger la population des méchants, appelés “Les Super-Vilains”. 

 

Un jeune garçon sans Alter, Izuku Midoriya, a pour rêve depuis son plus jeune âge de devenir super-héros et de combattre le mal pour sauver des gens. Un rêve impossible jusqu’à ce que le jeune garçon fasse une rencontre inattendue et intègre le lycée de Yuei, qui forme les super-héros. Voici les différents clans de personnage de MHA : 

À lire One PIECE 1091 : Date et heure de sortie ! À quoi doit-on s’attendre ?

  • Héros professionnel
  • Apprentis héros 
  • Les Super Vilains

Quels sont les personnages les plus populaires de My Hero Academia ? 

Avant que vous poursuiviez la lecture de cet article, nous tenons à vous avertir que certains spoilers sont susceptibles d’être présents dans la suite de ce dernier si vous n’êtes pas à jour dans l’animé MHA. 

Izuku Midoriya dit “Deku”

Le personnage principal de My Hero Academia est fatalement l’un des personnages les plus populaires du manga. Un personnage faible aux premiers abords qui devient de plus en plus fort, Deku possède toutes les caractéristiques du héros typique que l’on retrouve dans la plupart des mangas. Un cœur pur et une dévotion totale à sa formation de héros, Deku a su séduire un grand nombre de lecteurs au fil des années. 

 

À lire Jujutsu Kaisen Épisode 6 SAISON 2 : Date et heure de sortie officielle en streaming !

All Might, le détenteur de l’Alter le plus puissant au monde

Pour faire simple, All Might est un peu comme le “Superman” de l’animé My Hero Academia. En effet, ce dernier est grand, puissant et possède l’Alter le plus puissant de la terre, le One for All. Cependant, All Might fut blessé lors d’un combat de grandes envergures et doit trouver un successeur au One for All, car oui, ce pouvoir se transmet de génération en génération

À lire Dragon Ball : TOP 10 des Moments les plus Drôles !

Shoto Todoroki, le héros à double-face

Se trouvant dans la même classe que Deku, Shoto Todoroki est un élève du lycée Yuei. Chose à laquelle nous avons du mal à croire tant ce jeune garçon est puissant. En effet, ce dernier ne possède pas un mais bien deux Alters, un côté glace qu’il a hérité de sa mère, et un côté flamme qu’il a hérité de son père. Même s’il est extrêmement puissant, Shoto est très effacé et à un comportement très humble. La personnalité de ce personnage est assez complexe. 

Un méchant très puissant, Tomura Shigaraki

Si au début de l’animé, ce personnage ne semble pas très important, Tomura Shigaraki prend une tout autre dimension au fil des saisons. Si ce dernier met un certain temps à dévoiler la nature de son Alter, nous allons vite nous rendre compte que celui qu’il possède est tout simplement dévastateur

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire