One Piece : Que voulait faire Shanks avec le Fruit du Démon de Luffy ?

One Piece vient de confirmer que Shanks le Roux, l'homme qui a mis Luffy sur la voie de la piraterie, connaissait depuis toujours...

La plus grande révision de l’histoire de One Piece a été rendue encore plus intéressante par la révélation que Shanks le Roux était au courant du secret du Fruit du Démon Gomu Gomu no Mi depuis le début. Les fans avaient déjà supposé que lorsque Shanks a volé ce Fruit du Démon au Gouvernement Mondial, il savait qu’il s’agissait en réalité d’un fruit beaucoup plus puissant et dangereux. Le manga l’a clairement confirmé, changeant à jamais la relation entre Luffy et Shanks.

Dans le tout premier chapitre de One Piece, un jeune garçon nommé Luffy mange accidentellement un Fruit du Démon que Shanks et son équipage de pirates avaient récemment volé, acquérant ainsi les pouvoirs d’un corps en caoutchouc grâce au Gomu Gomu no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia. Vingt-cinq ans plus tard, le manga révèle de manière choquante que Luffy a en réalité mangé le Hito Hito no Mi, Modèle : Nika, un Fruit du Démon de type Zoan Mythique lié à une figure mystérieuse appelée « Dieu Soleil Nika », qui était vénéré par les esclaves dans l’antiquité.

Que voulait faire Shanks ?

Le chapitre n°1054 de One Piece confirme que Shanks en savait beaucoup plus que ce qui avait été révélé jusqu’à présent. Un bref flashback montre les pirates aux cheveux roux attaquant le navire du Gouvernement Mondial transportant le Fruit du Démon, malgré le fait qu’il soit protégé par les puissants agents spéciaux de l’agence CP9. La séquence montre même un membre du CP9 perplexe face à l’attaque de Shanks, car ce Fruit du Démon « vous transforme simplement en caoutchouc ».

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Il reste une question plus sinistre à résoudre : est-ce que Shanks a réellement laissé Luffy trouver ce Fruit du Démon parce qu’il était au courant du destin du garçon en tant que l’un des héritiers de la « Volonté du D. », les ennemis jurés des Dragons Célestes ? Étant donné que Shanks a récemment déclaré son intention de finalement aller revendiquer le trésor de One Piece, il est très probable que ces questions trouveront une réponse lorsque lui et Luffy se retrouveront, mais cette fois-ci en tant que rivaux.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « One Piece : Que voulait faire Shanks avec le Fruit du Démon de Luffy ? »

  1. Perso je pense que shanks voulait le donner au fils de son capitaine. Puisque Roger a dis que se serai sûrement son fils qui découvrira le one piece mais le fruit (qui est un zoan) à choisis qui serai son utilisateur.

    Répondre

Publiez un commentaire