One Piece NETFLIX présentera un combat original tant attendu !

« One Piece » de Netflix a dévoilé sa première bande-annonce, et les fans d’anime sont toujours en émoi. Il n’y a pas si longtemps, le monde a pu voir Monkey D. Luffy en chair et en os lorsque Netflix a montré un aperçu de son adaptation. L’équipage du Chapeau de Paille est maintenant prêt à partager leur aventure en live-action ce mois d’août, et lorsqu’il le fera, la série présentera un combat original que nous attendons tous de voir.

Tout cela a été teasé dans la première bande-annonce de « One Piece » de Netflix si vous l’avez manquée. Il y a un court moment clignotant où Zoro est représenté en train de se battre. Utilisant son style à trois sabres, Zoro est vu en train d’éliminer un ennemi, et ce n’est autre que… Mr. 7.

Oui, c’est bien ça. Mr. 7 va enfin apparaître dans One Piece. Le manga a teasé le combat de Zoro contre l’agent de la frontière, mais nous n’avons jamais pu le voir. Tout ce que l’on nous a dit, c’est que Zoro a vaincu l’agent de Baroque Works alors que Mr. 7 pensait que c’était une bonne idée de forcer Zoro à rejoindre son gang.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Zoro et son combat

one piece zoro combat netflix

Évidemment, ses plans n’ont pas abouti comme prévu car Zoro a remporté le combat. Il a ensuite rencontré Luffy après avoir été capturé par la Marine et attaché à un poteau. Nous connaissons l’histoire du sabreur à partir de ce moment, mais une grande partie de ses premiers jours reste un mystère. Maintenant, il semble que « One Piece » de Netflix comblera une lacune en mettant en scène Zoro contre Mr. 7. Et espérons que cette scène supplémentaire n’est que l’une des nombreuses nouvelles qui seront ajoutées.

Si vous voulez regarder « One Piece » de Netflix lors de sa sortie, la série sera diffusée en août. Quant à l’anime One Piece, la série continue et peut être visionnée sur Hulu ou Crunchyroll. Son manga sort également de nouveaux chapitres chaque semaine depuis qu’Eiichiro Oda a lancé son acte final il y a quelques mois.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire