One Piece Netflix : Les Nouvelles Images sont sorties, soyez prêt pour ce qui arrive !

À quelques semaines seulement de la première mondiale, Netflix nous offre un aperçu inédit de l'adaptation live-action de One Piece.

Afficher les sections Masquer les sections

Le jeudi 16 août 2023, le compte Twitter officiel de la série d’adaptation live-action de One Piece sur Netflix a dévoilé de nouveaux posters des personnages pour chacun des Pirates au Chapeau de Paille. Mis côte à côte, ces posters forment un arrière-plan cohérent qui semble représenter Loguetown, avec le Vogue Merry, le Baratie et d’autres navires en arrière-plan.

Une première mondiale imminente

La série sera disponible en première mondiale sur la plateforme de streaming Netflix le jeudi 31 août 2023. En plus de ces posters, Netflix a également publié d’autres matériels promotionnels pour l’adaptation live-action de One Piece, notamment plusieurs vidéos mettant en vedette les acteurs incarnant les cinq Pirates au Chapeau de Paille présentés dans la première saison.

De plus, les Français auront droit à une avant-première inédite diffusée au Grand Rex 2 jours, le Mardi 29 août, avant la sortie officielle en streaming ! Nous serons sur place pour vous raconter en avance les bienfaits ou non de la série.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Des avis partagés mais une attente grandissante

Si les fans sont encore partagés quant à leurs attentes pour la série, nombreux sont ceux qui s’accordent à dire que cette adaptation live-action de One Piece semble de plus en plus prometteuse au fil du temps.

Comme mentionné précédemment, chaque poster met en avant l’un des cinq Pirates au Chapeau de Paille qui seront introduits lors de la première saison de l’adaptation live-action de One Piece sur Netflix. Nous retrouvons ainsi Monkey D. Luffy, interprété par Iñaki Godoy, Roronoa Zoro, joué par Mackenyu, Nami, incarnée par Emily Rudd, Usopp, joué par Jacob Romero Gibson, et Sanji, interprété par Taz Skylar.

Des looks classiques pour une nouvelle aventure

Les posters montrent également chaque personnage dans les tenues qu’ils portent lors de l’arc East Blue du matériel source canonique, qui est l’arc que la première saison live-action adaptera. Bien que l’équipage change constamment de tenues tout au long de la première saison (toutes celles que nous avons vues jusqu’à présent proviennent du matériel officiel de la série), il est rassurant de voir Netflix opter pour leurs looks classiques ici.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire