Les personnages qu’on retrouvera dans la Saison 2 de One Piece sur Netflix

La saison 2 de One Piece sur Netflix est annoncée, et des personnages majeurs du manga d'Eiichiro Oda s'apprêtent à faire leur grand début en live-action ! Vous êtes prêts ? Allez, on vous dit tout !

Afficher les sections Masquer les sections

Depuis sa première diffusion, la série live-action de One Piece a connu un grand succès. Confirmée pour une deuxième saison sur Netflix, cette nouvelle étape promet d’introduire des personnages clés de l’univers créé par Eiichiro Oda. Après avoir exploré en majorité la saga d’East Blue lors de sa première saison, la série a familiarisé les nouveaux fans avec Monkey D. Luffy et son équipage de chapeaux de paille. La saison 2 reprendra là où elle s’était arrêtée, les personnages ayant défini leurs principaux objectifs en direction de Grand Line, et promet d’adapter des arcs très attendus.

La durée de cette nouvelle saison et l’étendue du contenu qu’elle compte couvrir restent encore des questions ouvertes. Néanmoins, certains personnages emblématiques de One Piece pourraient faire leur début très attendu dans les épisodes à venir. Vous avez hâte ? Nous aussi !

Capitaine Smoker

Explicitement teasé lors de la scène post-générique de la première saison, le Capitaine Smoker, aussi appelé le Chasseur Blanc, est un membre des Marines qui s’intéresse de près à Luffy, surtout après que ce dernier a obtenu la plus haute prime d’East Blue. Il représente le dernier obstacle majeur pour Luffy et son équipage avant qu’ils ne se dirigent vers Grand Line.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Tony Tony Chopper

Chopper, le prochain membre majeur de l’équipage de Chapeau de paille, a été teasé par Eiichiro Oda lui-même. La saison 2 de One Piece marquera ainsi le passage de l’équipage sur Grand Line, où ils rencontreront Smoker, et les fans découvriront comment la série live-action aborde un renne capable de parler et de marcher comme un humain.

Docteur Kureha

Si Chopper est confirmé pour la saison 2, cela signifie aussi que nous rencontrerons son mentor, le Dr. Kureha. Elle joue un rôle crucial dans la formation de Chopper en tant que médecin et dans sa potentielle intégration dans l’équipage de Chapeau de paille.

Roi Wapol

Si l’arc de l’île de Drum est abordé, le Roi Wapol fera nécessairement son apparition. Bien que son combat contre Luffy et son équipage ne soit pas le plus captivant, il joue un rôle surprenant et important dans des arcs ultérieurs de la série.

Nefertari Vivi

Si la saison 2 atteint l’arc de Drum Island, nous rencontrerons probablement Nefertari Vivi, un des personnages les plus importants rencontrés sur Grand Line. Elle jouera un rôle clé dans la série et fera partie de l’équipage de Chapeau de paille pendant leur voyage vers son pays d’origine, Alabasta.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Portgas D. Ace

Si l’arc d’Alabasta est couvert dans la nouvelle saison, cela signifie que nous rencontrerons des personnages encore plus grands que Vivi, notamment Portgas D. Ace. Extrêmement populaire, il a un lien important avec Luffy et fera une apparition remarquée dans Alabasta.

Miss All Sunday

Baroque Works, introduit lors de la première saison à travers le combat de Roronoa Zoro contre le chasseur de primes Mr. 7, jouera un rôle énorme dans l’arc d’Alabasta. Miss All Sunday, un des membres les plus importants de cette organisation, pourrait donc faire son apparition.

Crocodile

Si Alabasta est bien au programme de la saison 2, alors Crocodile, l’antagoniste principal de cet arc, sera de la partie. Il représentera le premier véritable défi pour Luffy et son équipage sur Grand Line.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire