Le Casting One Piece Netflix pour Barbe Blanche et d’autres personnages importants ! Que veulent vraiment les fans ?

Afficher les sections Masquer les sections

Après avoir conquis les cœurs à travers le manga et l’anime, One Piece capture une fois de plus l’attention totale de ses fans avec sa toute dernière adaptation en live-action. Non seulement l’action, l’intrigue et les décors ont été adaptés de manière immaculée à partir du matériel source, mais le choix des acteurs pour les personnages correspond tellement bien que les fans ne peuvent s’empêcher de féliciter les créateurs de la série.

À la suite de la fin de la saison 1 de la série, de nombreux personnages importants restent à introduire dans la série, car jusqu’à présent, seul l’ensemble principal de l’équipage de Monkey D. Luffy et quelques autres ont été vus en live-action. Cela inclut à la fois des personnages importants et d’autres personnages secondaires. Voici une liste des acteurs d’Hollywood qui pourraient jouer 5 des personnages majeurs restants à caster.

1. Barbe Blanche : Clancy Brown

acteur

Le capitaine des Pirates de Barbe Blanche, Edward Newgate, est l’un des personnages les plus compatissants de l’univers de Monkey D. Luffy malgré sa force immense et sa carrure physique. Connu comme étant l’homme le plus fort du monde, il reste à apparaître dans la série live-action de la saga. Clancy Brown pourrait être l’un des meilleurs choix pour incarner Newgate, réussissant non seulement à maintenir ce charme mais aussi à diriger le personnage avec l’autorité parfaite grâce à sa voix unique et sa présence forte.

One Piece Mais Pourquoi Shanks n’a-t-il pas mangé le Gomu Gomu, finalement ? One Piece

2. Trafalgar Law : Antonio Galeas

antonio

Trafalgar D. Water Law, le capitaine et docteur des Pirates du Cœur, peut être impitoyablement cruel quand il le faut mais ne soutient pas l’idée de tuer sans nécessité. Antonio Galeas pourrait littéralement être le choix parfait pour incarner Trafalgar D. Water Law, avec son apparence physique et ses traits du visage.

3. Boa Hancock : Ana de Armas

armas

Boa Hancock, la « Princesse Serpent » d’Amazon Lily et capitaine et souveraine des Pirates Kuja, pourrait ne pas apparaître en live-action de sitôt car elle apparaît bien après l’épisode 400 dans l’anime. Ana de Armas ne serait pas un mauvais choix pour incarner son personnage, grâce à ses talents d’actrice et son expérience à Hollywood.

4. Barbe Noire : Anthony Anderson

anderson

Marshall D. Teach, le capitaine devenu amiral des Pirates de Barbe Noire et l’un des principaux vilains de l’univers de Monkey D. Luffy, est encore à introduire dans la série live-action. Anthony Anderson, connu pour la série comique Black-ish, pourrait être un excellent Teach en live-action s’il est bien guidé.

5. Nico Robin : Erin Maloney

robin maloney

Nico Robin, l’archéologue des Pirates du Chapeau de Paille, surnommée « l’Enfant Démon », est encore à faire ses débuts en live-action dans la série de Netflix. Erin Maloney, bien qu’elle n’ait pas encore d’expérience crédible en tant qu’actrice, son apparence physique est incroyablement similaire à celle de Nico Robin. Il y a eu beaucoup de rumeurs à propos de son casting pour le rôle, espérons donc que ces rumeurs s’avèrent vraies.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

4.0/5 · basé sur 2 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire