Boa Hancock en 2024 : Pourquoi dit-on que ce sera SON année ?

Boa Hancock, une pirate de renom avec une prime de 1,659 milliard de berries, est considérée comme l'une des pirates les plus dangereuses et jouera un rôle crucial dans la Saga Finale de One Piece. Suite à la conclusion de l'arc Wano, il est clair que Hancock, aux côtés d'autres personnages importants tels que Sabo et Vivi, aura des rôles significatifs dans les intrigues en cours.

Boa Hancock, une pirate majeure considérée comme l’une des plus dangereuses en mer, se distingue notamment par sa prime impressionnante de 1,659 milliard de berries. Cette prime souligne son statut exceptionnel parmi les pirates actifs. Après la fin de l’arc Wano, il est devenu évident que Hancock, avec les autres Shichibukaï, va jouer un rôle important dans la Saga Finale.

Dans la Saga Finale de One Piece, Boa Hancock a déjà joué un rôle important. Sur son île natale, Amazon Lily, elle s’est confrontée aux Marines, et a failli être tuée par une attaque surprise de Barbe Noire. Heureusement, Rayleigh est intervenu, protégeant Hancock et son île.

Hancock après l’île d’Egghead

À la fin de l’assaut de Barbe Noire sur Amazon Lily, Hancock a envisagé ses prochaines étapes. Elle ne peut plus rester sur l’île et s’apprête donc à naviguer seule, s’impliquant davantage dans l’histoire. Actuellement, l’attention est tournée vers les événements de l’arc de l’île d’Egghead, où Luffy et son équipage affrontent les Marines dans un conflit majeur.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

2024 sera une année décisive pour Boa Hancock. Avec la conclusion de l’arc de l’île d’Egghead, Hancock se prépare à prendre la mer. Sa prochaine destination semble être là où se trouve Luffy, ce qui augure d’une alliance importante dans la lutte contre les Dragons Célestes. Sa haine envers ces derniers, due à son passé, la rendra un allié crucial dans ce combat.

One Piece est disponible sur Viz Media et peut être lu officiellement et gratuitement sur les applications Shonen Jump et Manga Plus. Après une pause, le prochain chapitre de One Piece, le 1104, est prévu pour le 17 janvier 2023.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.8/5 · basé sur 5 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire