One Piece : Episode 1059, La date et l’heure de sortie de la diffusion est annoncée, voici à quoi on peut s’attendre

Afficher les sections Masquer les sections

L’épisode 1058 de One Piece n’était pas le meilleur en termes d’animation, car beaucoup d’éléments ont été réutilisés pour gagner du temps. Mais l’histoire était tout aussi captivante que les épisodes précédents de One Piece. L’épisode se concentre principalement sur Kazenbo, l’odieuse création de Kanjuro.

Récapitulatif de l’épisode 1058 de One Piece

famille kurozumi one piece

Le membre du clan Kurozumi voulait faire un dernier acte avant de mourir. Kazenbo est la représentation de la haine que le clan Kurozumi porte à ses ennemis. La création de Kanjuro provoquait toutes sortes de chaos avec son feu. Les samouraïs et les pirates des bêtes étaient troublés par Kazenbo, mais ils ne pouvaient rien y faire. Yamato, conscient de la menace de Kazenbo, se précipitait vers l’armurerie. Il sait que si Kazenbo l’atteint en premier, l’île entière sera détruite, causant des pertes massives. Il est évident que Yamato devra tout donner s’il espère atteindre l’armurerie avant Kazenbo.

Ailleurs, Big Mom est furieuse des actions de Kid et de Law et jure de les détruire tous les deux. La Yonko ne s’attendait pas à ce que les deux membres de la pire génération l’endommagent. Elle les a dominés pendant la majeure partie du combat et, à un moment donné, il semblait impossible que les jeunes pirates s’en sortent vivants. Cependant, leur réveil des fruits du diable a complètement changé la donne.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

L’épisode a mis Roronoa Zoro et King sous les feux de la rampe. Le combat était dominé par King, qui utilisait ses pouvoirs de fruit du démon pour écraser Zoro. Le Chapeau de Paille ne savait pas comment lui infliger des dégâts. Zoro continuait à dévier les attaques de King tout en réfléchissant à une stratégie. Mais le bras droit de Kaido finit par l’assommer. Alors que Zoro tombe au sol, il entend le son d’un shamisen, ce qui pousse Enma à dégainer son Haki. L’épisode donne également la parole à Orochi, qui se réjouit de voir que le Kazenbo détruit tout sur son passage. Orochi a également entendu le son du shamisen, ce qui lui a rappelé Komurasaki. Il décide donc de se diriger vers le son et a la surprise de découvrir Komurasaki bien vivant.

La date et l’heure de sortie de l’épisode 1059 de One Piece

king-one-piece

L’épisode 1059 de One Piece sortira le 24 avril 2023 à 3h00 du matin. L’épisode est intitulé « Zoro fait face à l’adversité – un monstre ! King the Wildfire ». Il sera principalement axé sur le combat de Zoro contre King. Zoro devra faire face au comportement d’Enma s’il espère gagner le combat. Il doit dompter l’épée et faire en sorte qu’elle cesse de drainer son Haki. Si Zoro n’y parvient pas, Enma puisera tout simplement tout son Haki, le tuant par la même occasion. Il est évident qu’il faudra du temps au chasseur de pirates avant de parvenir à contrôler le pouvoir d’Enma. En attendant, l’épisode pourrait se pencher sur le passé de Zoro, qui est l’un des rares Chapeaux de paille dont les origines restent inconnues.

L’épisode précédent a également donné de nombreux indices sur la lignée spéciale de King. Il est donc fort probable que l’épisode 1059 lève enfin le voile sur ce secret. Il sera intéressant de voir à quelle race spéciale King appartient et qui le rend si résistant. Si Zoro ne parvient pas à percer le secret des capacités de King, même Enma ne pourra pas l’empêcher de perdre le combat.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire