One Piece Chapitre 1087 : Date, heure de sortie et récapitulatif du Manga !

Afficher les sections Masquer les sections

Le chapitre 1087 de One Piece est prévu pour le lundi 17 juillet 2023, à 00h00 JST. Après le flashback de la Rêverie dans le chapitre précédent, les fans en voulaient plus. Cependant, ils ont été informés que l’auteur et illustrateur de la série, Eiichiro Oda, prendrait un congé d’un mois de la série en raison d’une opération des yeux pour un astigmatisme.

Par conséquent, en raison de ce retard massif dans l’arrivée du prochain numéro, il n’y a pas d’information vérifiable sur les spoilers pour le chapitre 1087 de One Piece au moment de la rédaction de cet article. Bien qu’il y ait quelques spoilers présumés qui circulent, la communauté des fuiteurs de la série ne les a pas confirmés.

Heureusement, les fans ont au moins des informations officielles vérifiées sur la sortie du prochain numéro au moment de la rédaction de cet article. Suivez cet article qui détaille toutes les informations de sortie actuellement disponibles pour le chapitre 1087 de One Piece et qui spécule sur ce à quoi s’attendre du chapitre.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Quand sortira le chapitre 1087 de One Piece ?

imu one piece

Le chapitre 1087 de One Piece est prévu aux alentours de 17h00, ce dimanche 16 juillet 2023. Pour une grande majorité de fans internationaux, cela se traduit par une fenêtre de sortie locale le dimanche matin. Certains fans internationaux, comme les spectateurs japonais par exemple, verront plutôt l’épisode disponible le lundi soir. L’heure exacte de sortie varie en fonction de la région et du fuseau horaire.

Les fans peuvent lire le numéro via les sources officielles sur le site officiel de Viz Media, le site MANGAPlus de Shueisha, ou l’application Shonen Jump+ de Shueisha. Les deux premiers services sont gratuits, permettant aux lecteurs de voir les trois premiers et les trois derniers numéros d’une série. Le dernier est un service payant, basé sur un abonnement, qui donne aux lecteurs accès à une série dans son intégralité.

Récapitulatif du Chapitre 1086

Découvre Toute l’actualité, les théories et avis sur les chapitres récents du manga One Piece par ici.

Le chapitre 1086 de One Piece a commencé immédiatement après la conclusion de la Rêverie, avant que la nouvelle de la mort de Cobra et de la disparition de Vivi ne se répande. Alors que l’on voit des gens à la recherche du duo, il est révélé que Vivi, Wapol, Sabo et Jewelry Bonney sont tous des passagers clandestins sur divers navires. Cela leur permet d’échapper à Mariejois sans être capturés.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

L’attention se porte ensuite sur les Gorosei, qui discutent de Sabo et de la situation de l’Œuf quand Imu les contacte. Il leur dit de tester la nouvelle arme de Vegapunk sur le Royaume de Lulusia, ce que les Gorosei disent qu’ils vont faire. Les noms et les titres de Dieu Guerrier de chaque Gorosei sont ensuite révélés, avec la dernière demande d’Imu étant de lui amener Vivi Nefertari. Pendant ce temps, Sakazuki mobilise les Séraphins sur la base de Crocodile, Gecko Moria et Donquixote Doflamingo.

imu god valley

Le numéro revient ensuite au présent de la série, où Sabo explique comment il a échappé en toute sécurité à Lulusia. Emporio Ivankov affirme alors que l’Imu que Sabo a vu est Saint Imu de la Maison Nerona, l’un des 20 premiers Dragons Célestes, et qu’ils sont immortels grâce à l’Opération de Jeunesse Éternelle du Fruit Ope-Ope. Enfin, le numéro se termine avec la révélation que Donquixote Mjosgard a été exécuté par le leader des Chevaliers Divins et ancien Roi de la Vallée de Dieu, Saint Figarland Garling.

Avec la conclusion officielle du flashback de la Rêverie, le chapitre 1087 de One Piece pourrait vraiment aller n’importe où en ramenant les lecteurs à la série contemporaine. Cependant, l’Île de l’Œuf se démarque comme l’option la plus probable, les fans y ayant été pour la dernière fois il y a assez longtemps. De même, tout le contexte nécessaire pour comprendre pourquoi l’Incident de l’Œuf est si important a été établi, ce qui en fait le moment parfait pour voir l’événement à travers.

D’autres options pour le focus du chapitre 1087 de One Piece incluent l’Île Hachinosu, où le conflit entre SWORD et les Pirates de Barbe Noire pourrait être davantage mis en avant. Avec le combat probable entre Kuzan et Garp, ce serait certainement un focus engageant pour les fans.

One Piece One Piece : Le Retour du Chapitre 1112 ! Les premières informations

Suivez-nous pour plus de nouvelles sur l’anime, le manga, le film et l’action en direct de One Piece au fur et à mesure que 2023 progresse.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire