Un des plus grands mystères de One Piece sur le point d’être révélé grâce à ce personnage !

La raison derrière la frénésie inexplicable de Kuma sur la Terre Sainte ainsi que plusieurs mystères de l'île d’Egghead ont été cachés en pleine vue pendant des mois. Découvrez comment Kuma pourrait être la clé pour comprendre de nombreux mystères derrière l'intrigue incroyable de la série !

Afficher les sections Masquer les sections

Le chapitre #1092 de One Piece confirme presque un surprenant lien entre Kuma et le Géant de Fer, une invention ancienne particulière qui pourrait expliquer la pertinence de plusieurs morceaux d’exposition jusqu’à présent ainsi que résoudre de nombreux fils détachés sur l’île d’Egghead avant que l’équipage au chapeau de paille ne se dirige vers la prochaine île. Il semble que Kuma soit la clé pour comprendre de nombreux mystères derrière la série.

Le réveil du Géant de Fer

Alors que le combat éblouissant entre l’Amiral Kizaru et Luffy occupe le devant de la scène pour la plupart dans le chapitre #1092 de One Piece, le chapitre révèle aussi subrepticement une information clé vers la fin qui pourrait avoir d’innombrables implications. Le Géant de Fer s’éveille à l’écoute des Tambours de la Libération, suggérant une connexion à Nika et au Grand Royaume et indiquant que Luffy aurait pu le réveiller plus tôt lorsqu’il se battait contre Lucci, ce qui a conduit à la frénésie de Kuma sur Mary Geoise.

Le chapitre #1092 suggère que les parallèles entre Kuma et le Géant de Fer pourraient être bien plus que de simples parallèles. En fait, Kuma pourrait ne plus être lui-même mais plutôt le Géant de Fer. Le Fruit du Démon unique de Kuma aurait pu facilement transférer la volonté intangible de l’ancien robot en lui-même. Cette théorie provient du chapitre #1066 où Luffy affirmait que le Géant de Fer doit se déplacer seul puisqu’il n’a pas trouvé de moyen d’y entrer et de le contrôler.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

La connexion de Nika

La capacité de Luffy à réveiller le Géant de Fer en utilisant Gear Five confirme presque la connexion du Dieu Soleil Nika à l’ancien royaume et éclaire également la mystérieuse Flamme Éternelle mentionnée par Lilith dans le chapitre #1065. De plus, dans le chapitre #1067, Shaka révèle que l’ancien Royaume possédait une source d’énergie inimaginable qui alimentait le Géant de Fer que même son génie ne pouvait pas recréer.

En fin de compte, ce qui a poussé le Géant de Fer à l’action il y a 200 ans reste un mystère. Cela dit, il pourrait encore y avoir un moyen de sauver Kuma et de l’aider à retrouver son sens de soi. Bien qu’il n’ait pas beaucoup apparu dans l’histoire, le passé de Kuma est peut-être la clé qui déverrouillera de nombreux mystères principaux de l’histoire, y compris Nika et le Royaume. Malgré qu’il soit dans son « arc final », One Piece continue d’offrir à ses lecteurs des mystères à résoudre, mais il est possible que celui reliant Kuma et le Géant de Fer soit expliqué très bientôt.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire