Théorie One Piece : Et si le One Piece était un livre comique ?

Afficher les sections Masquer les sections

Les fans de One Piece attendent avec impatience l’arrivée de Luffy et des Pirates du Chapeau de Paille à Laugh Tale, dans l’espoir de déterrer le trésor de One Piece et de le présenter au monde. Cependant, ils ont encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir se considérer proches de Laugh Tale.

One Piece entre dans son arc final

Même s’il faudra peut-être encore quelques années avant que le trésor ne soit révélé, les fans de la série anime One Piece ont élaboré un certain nombre de spéculations sur ce que pourrait être ce trésor secret. Certains pensent qu’il s’agit d’une arme destinée à détruire Red Line, tandis que d’autres pensent que c’est l’aventure sur laquelle se trouvent les Pirates du Chapeau de Paille.

Cependant, une théorie pourrait sembler absurde au premier abord, mais plus vous la lisez, plus vous verrez que cette théorie a beaucoup plus de sens que toutes les autres théories élaborées jusqu’à maintenant sur le trésor de One Piece. Selon cette théorie, le trésor de One Piece est un livre de bande dessinée.

One Piece Mais Pourquoi Shanks n’a-t-il pas mangé le Gomu Gomu, finalement ? One Piece

Une théorie de One Piece affirme que le Trésor est une bande dessinée

L’idée de One Piece, qui a été partagée pour la première fois par u/RoronoaLuffyZoro sur Reddit, suggère que One Piece est un livre de bande dessinée qui a accompagné Joy Boy durant les moments les plus sombres du Siècle Oublié et aurait pu unir les gens du monde entier de manière similaire à la manière dont le One Piece d’Eiichiro Oda l’a fait dans le monde réel.

Le premier élément de preuve en faveur de la théorie provient du chapitre 967 du manga One Piece, où Roger est montré dans un panneau tenant ce qui semble être un livre de bande dessinée alors qu’il se rend à Laugh Tale et trouve le trésor. Ce livre pourrait être un enregistrement des exploits de Joy Boy, ou mieux encore, des histoires imaginaires qui ont contribué à la transformation de Joy Boy en Nika.

Gol D. Roger a trouvé le trésor de One Piece

Nika n’aurait été rien de plus qu’un personnage imaginaire dans l’histoire de Joy Boy, le faisant rire avec ses ridicules antiques de dessin animé, ce qui ressemble aux pouvoirs de Luffy durant la forme Gear 5. La théorie explique également comment Joy Boy a obtenu les pouvoirs de Nika et les a utilisés pour aider les gens à atteindre la liberté.

La théorie de la bande dessinée One Piece explique comment Joy Boy a obtenu les pouvoirs de Nika

Si la théorie selon laquelle le trésor de One Piece est une bande dessinée est correcte, cela expliquerait également comment Joy Boy a acquis ses capacités. Joy Boy aurait aspiré à être comme Nika et son ambition d’accorder à tout le monde la même liberté et les mêmes sourires est peut-être ce qui l’a rendu célèbre dans le monde entier.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Le niveau supérieur de puissance ou de technologie a pu ensuite rendre ce rêve réalité grâce au développement du Fruit de Nika, qui possède des pouvoirs tout droit sortis d’une bande dessinée. Cette bande dessinée pourrait avoir été le catalyseur de la rébellion de Joy Boy contre les vingt royaumes et de la formation de son groupe, qui aurait pu inclure d’autres individus assumant l’énigmatique initiale «D».

Tout comme le manga One Piece sert à unir les suiveurs de la série, cette bande dessinée a fonctionné comme un lien entre eux tous. En conséquence, il est naturel que cette bande dessinée soit la possession la plus importante de Joy Boy, surtout compte tenu de la nature subjective de la compréhension du trésor dans One Piece.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

4.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire