Spoiler One Piece Chapitre 1091 : La tension monte pour les Mugiwara

L'heure du climax a enfin sonné pour l'arc de l'île d'Egghead dans le chapitre 1091 de One Piece ! Les spoilers nous parviennent plus tôt que prévu et vous ne voudrez pas manquer ce qui s'annonce comme un chapitre épique !

Selon les premières fuites, Luffy et Zoro s’apprêtent à combattre respectivement l’Amiral Kizaru et Rob Lucci dans ce chapitre à venir. Découvrez toutes les informations à propos des évènements à venir pour le prochain chapitre de One Piece 1091.

Confirmé : Sentomaru a été défait par Kizaru. Le moment est venu pour Luffy et Zoro de régler leurs comptes avec deux de leurs plus grands ennemis et de montrer la puissance d’un équipage de Yonko une bonne fois pour toutes.

Zoro sauve la mise : Le destin de Vegapunk en jeu

Lucci tente de tuer Vegapunk, mais Zoro intervient pour l’affronter. Une scène majeure est donc installée pour les deux combattants, prêts à déchaîner leur colère et à rendre justice.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Par ailleurs, Franky, Bonnie et Lilith sont en mission pour protéger Sunny et Vega Force 1. Leur rôle sera crucial dans les événements à venir au sein des chapitres suivants.

Le chapitre 1091 de One Piece sera publié le 3 septembre 2023. Les scans bruts de ce chapitre épique sont attendus pour le 30 août 2023. Pour ne rien manquer, rendez-vous sur les plateformes officielles de Viz Media et MangaPlus. Suivez-nous davantage pour toutes les actualités One Piece et autres spoils pour les friands d’exclusivité avant l’heure.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire