One Piece : Voici comment l’Arc d’Egghead peut se finir sur une déception majeure ! Les indices sont présents

Afficher les sections Masquer les sections

Alors que l’arc Egghead de One Piece s’achemine vers sa conclusion incroyablement excitante, les fans trépignent d’impatience à l’idée de découvrir comment va se dérouler la fin de ce dernier arc, compte tenu des événements actuels. Avec une pause de trois semaines avant la sortie du prochain chapitre, le moment est idéal pour théoriser et échanger sur les surprises que nous réserve la suite.

La message du Dr Vegapunk semble prêt à dévoiler des vérités sur le Siècle Oublié aux citoyens du monde de One Piece. Cette information, potentiellement nouvelle et excitante pour les fans, concentre l’essentiel de leur attention sur cette intrigue en cours.

Des confrontations improbables ?

Un autre sujet de conversation prédominant parmi les fans de One Piece est les confrontations qu’ils s’attendent à voir entre les Cinq Doyens et les Pirates du Chapeau de Paille pour conclure l’arc. Cependant, il est peu probable que les Pirates du Chapeau de Paille et les membres des Cinq Doyens se battent dans ce qu’il reste de l’arc Egghead, compte tenu des objectifs établis jusqu’à présent pour les Pirates du Chapeau de Paille.

One Piece Mais Pourquoi Shanks n’a-t-il pas mangé le Gomu Gomu, finalement ? One Piece

L’objectif principal : l’évasion avec Vegapunk

Tout au long de l’arc Egghead de One Piece, il a été fortement souligné que l’objectif principal de Monkey D. Luffy et de son équipage est de s’échapper avec le Dr Vegapunk et ses Satellites. Bien que le statut du Dr Vegapunk soit en question et que certains des Satellites aient tragiquement disparu, leur objectif reste néanmoins inchangé.

L’équipage est actuellement en pleine retraite, chaque groupe faisant son chemin vers le point de rendez-vous. Dans certains cas, ils ont littéralement évité un combat avec ou spécifiquement esquivé un affrontement avec les membres des Cinq Doyens afin de prioriser leur évasion de l’île d’Egghead.

Pas de bénéfice à l’affrontement

En outre, les Pirates du Chapeau de Paille n’ont rien à gagner, dans l’immédiat, à vaincre un membre des Cinq Doyens sur l’île d’Egghead. Luffy pourrait même être contrarié d’être spoilé sur des aspects du trésor titulaire de la série. Cette opinion et ce sentiment de sa part sont bien documentés, tant dans la série principale que dans le matériel supplémentaire.

Il est plus probable que non, que l’arc Egghead se termine sans aucun affrontement entre les Pirates du Chapeau de Paille et les Cinq Doyens, laissant plutôt entrevoir certains affrontements pour l’avenir à mesure que l’arc se conclut. Heureusement, avec la série dans sa Saga Finale, les fans peuvent s’attendre à ce que ces confrontations prennent place

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire