One Piece Résumé Complet du Chapitre 1108 – Spoilers : Vegapunk balance toute la vérité sur ce monde !

Le mystère entourant la rencontre entre Caribou et Marshall D. Teech reste entier, tandis que Saturn décide de dévoiler sa véritable nature pour contrer le groupe de Luffy avant leur évasion potentielle de l'île d'Egghead.

Afficher les sections Masquer les sections

Le chapitre 1108 de One Piece paraîtra le 26 février 2024, mais le résumé complet du chapitre a déjà été publié. La tension sur l’île d’Egghead continue de monter alors que la raison de la rencontre de Caribou avec Marshall D. Teech reste un mystère.

Le chapitre 1108 de One Piece révèle également que Saturne prend désormais les choses au sérieux et va montrer sa véritable forme dans le chapitre pour abattre le groupe de Luffy avant qu’ils tentent de s’échapper de l’île d’Egghead.

Tout cela et bien plus a été révélé dans le résumé complet du chapitre 1108 de One Piece. Bien qu’il s’agisse de la publication non officielle du résumé du chapitre, le processus de divulgation des spoilers de la série s’est historiquement avéré très précis par rapport à la version officielle.

One Piece Mais Pourquoi Shanks n’a-t-il pas mangé le Gomu Gomu, finalement ? One Piece

Résumé complet du chapitre 1108 de One Piece

Selon les spoilers, le chapitre 1108 de One Piece sera intitulé « Monde, s’il te plaît réponds ». Le chapitre comprendra 15 pages, dont 2 pages comprenant la Color Spread et les 13 pages restantes faisant partie de l’histoire originale de One Piece.

La color spread comprendra Nami, Robin, Boa, Reiju, Uta, et Tashigi, profitant du vin sur un canapé élégant aux côtés de trois Yorkshire terriers (une race de chien). Cette color spread commémore le nouveau roman original de One Piece, intitulé Heroines. Ce roman racontera des histoires courtes sur les femmes incluses dans cette color spread.

Le chapitre 1108 de One Piece commence là où le dernier chapitre s’est arrêté alors que Caribou demande à Augur et Catarina Devon de le laisser rencontrer Marshall D. Teech. Étant un pirate inconnu, Caribou n’est pas fait confiance par les deux pirates de Barbe Noire. Il les attire en disant qu’il a des informations précieuses qui seront utiles pour Teech. Il n’est pas révélé si ces pirates de Barbe Noire emmènent Caribou avec eux ou non.

La frénésie entre les vice-amiraux et les Pacifistas

Le chapitre 1108 de One Piece se déplace ensuite vers la bataille principale entre les Marines et les Pacifistas. Il y a neuf vice-amiraux qui ont envahi l’île d’Egghead, qui sont Pomshy, Doberman, Doll, Tosa, Urban, Bluegrass, Hound, Red King, et Guillotine. Ces vice-amiraux rencontrent des problèmes contre les Pacifistas car les « Boucliers Bulles » de ces derniers bloquent tous les boulets de canon.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Le vice-amiral Doberman déclare qu’il faut éliminer Bonney dès que possible car l’autorité des Pacifistas lui a été transférée dans les derniers chapitres. Ainsi, dès qu’elle sera tuée, l’autorité leur sera transférée. D’un autre côté, le vice-amiral Tosa poursuit le groupe de Franky et prévoit de les anéantir avec sa technique de grappling nommée Tosagami.

Tosagami a une puissance égale à 10 Shigans, l’une des Six Puissances que Ciphel Pol a d’abord utilisées contre les Chapeaux de Paille dans l’arc d’Impel Down. Heureusement, Dorry et Brogy arrivent et écrasent Tosa avec de simples attaques. Ils laissent derrière eux des armes pour que les Chapeaux de paille les ramènent à leur navire alors que Franky les informe du groupe de Luffy et de la façon dont ils sont actuellement en difficulté.

Sur cela, Dorry commente que Vegapunk pourrait être l’homme dont ‘ce savant’ leur a parlé sans révéler aucun détail sur ce savant. Le vice-amiral Blurgrass et Doll chevauchent une Arme Bête de Mer alors qu’ils se dirigent quelque part.

Alors qu’ils sont à bord, Bluegrass demande à Doll si elle a une idée des pouvoirs des géants. Doll révèle qu’elle a travaillé sous les ordres de Jaguar D. Saul (un Géant et un ancien vice-amiral) il y a 20 ans jusqu’à ce que les Marines l’abandonnent.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Luffy submerge Kizaru et Saturne

Le chapitre 1108 de One Piece se déplace ensuite vers la bataille entre Luffy et Saturne alors que le premier et Sanji font de leur mieux pour protéger Vegapunk. Vegapunk les exhorte à le laisser derrière car il a quelque chose sur l’île d’Egghead qu’il doit protéger. Il leur demande de protéger Bonney car tout le monde sait qu’elle a autorité sur les Pacifistas et que d’autres la chasseront.

Saturne ne joue plus et se transforme en sa forme complète de bête, qui comprend de grands yeux effrayants, un corps semblable à une araignée beaucoup plus grand qu’avant, et n’a que des jambes, pas de bras : il se transforme entièrement en araignée.

Étant en Gear 5, Luffy esquive toutes les attaques de Saturne assez rapidement, que ce dernier fait en utilisant ses jambes. Pendant ce temps, Sanji saisit Vegapunk et essaie de s’échapper rapidement avec ce dernier grognon car il veut être laissé derrière.

Soudain, Kizaru apparaît devant eux et donne un coup de pied à Sanji, ce qui fait tomber Vegapunk de ses mains. Kizaru poignarde ensuite Vegapunk avec son épée de lumière, ce qui met Luffy en colère, qui regarde de loin.

One Piece One Piece : Le Retour du Chapitre 1112 ! Les premières informations

Maintenant tout à fait sérieux, Luffy se transforme en géant et dit à Sanji de s’échapper rapidement avec Vegapunk. Pendant que Sanji fait cela, Luffy saisit le corps de Saturne avec sa main gauche et tout l’amiral Kizaru avec sa main droite, qui commence à tousser du sang après avoir été saisi. Luffy ajoute en riant qu’il n’y a aucun moyen qu’il les laisse partir tous les deux.

Vegapunk sur le point de changer la donne dans One Piece

Alors que Sanji s’échappe avec Vegapunk, il est agacé par ce dernier qui sourit continuellement malgré ses blessures mortelles. Alors qu’ils atteignent le laboratoire d’enregistrement de Punk, le visage de Vegapunk apparaît à l’écran et il parle :

« Bonjour. Bonjour. Test. Test. Monde—– Monde, s’il te plaît réponds….. Je suis le Dr Vegapunk, le scientifique de génie…!! Le message que je m’apprête à dire peut vous choquer tous. Mais c’est la ‘vérité’ de ce monde….!! » Dr.Vegapunk

Selon les spoilers, le chapitre 1108 de One Piece se termine après ce dialogue de Vegapunk.

Dans ce chapitre, rien n’est révélé sur le groupe d’Usopp, le combat de Zoro avec Lucci alors que Jinbe part le trouver, et Brook. Il n’y aura pas de pause la semaine prochaine.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire