One Piece : Toutes les formes démoniaques du Gorosei expliquées !

Afficher les sections Masquer les sections

Le chapitre 1110 de One Piece capte l’attention de tous les fans en ce moment, surtout avec le pic d’intensité que l’arc de l’île d’Egghead atteint. Avec l’arrivée des Cinq Doyens sur l’île, cet arc est désormais prêt pour un final incroyable, incluant des batailles magnifiques, ainsi qu’une course contre la montre pour l’équipage du Chapeau de Paille dans une tentative d’évasion.

L’assemblée des Gorosei sur l’île d’Egghead

Dans le chapitre 1110 de One Piece, les fans ont finalement pu voir les Cinq Doyens arriver sur l’île d’Egghead. Les Cinq Doyens ont été convoqués sur cette île par Saint Saturn, qui, seul, n’était pas suffisant pour stopper le message de Vegapunk. Vegapunk prévoit de révéler une vérité majeure sur le monde dans les prochains chapitres, et pour empêcher cette catastrophe de se produire, les Cinq Doyens ont décidé d’agir. En utilisant un cercle d’invocation, Saturn a convoqué les Cinq Doyens restants à Egghead, et maintenant, tous se sont assemblés à la fois. Dès le début, il est devenu incroyablement clair pour les fans que les Gorosei sont incroyablement surpuissants.

Cela était évident de par la réaction de Luffy face à eux, puis plus tard, Zoro et Lucci ont eu du mal à saisir le fait qu’un Haki incroyablement puissant était présent sur toute l’île. C’est clairement une indication du fait que les Gorosei sont incroyablement surpuissants, et en même temps, prêts pour l’action. Chaque membre des Cinq Doyens a montré ses véritables transformations en Yokai dans le chapitre 1110 de One Piece, et c’était certainement incroyable pour les fans de témoigner. Curieusement, aucun d’entre eux n’avait de Fruit du Démon attribué.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Oda a simplement révélé leurs transformations comme étant réellement des formes de Yokai. Cela renforce une fois de plus l’idée que les Gorosei pourraient ne pas avoir de Fruits du Démon du tout, et qu’ils sont en réalité des rejetons de démon venus directement de l’enfer. Quoi qu’il en soit, les fans ont pu voir correctement leurs transformations, et tous possèdent des pouvoirs spéciaux basés sur les Yokai pour les combats.

Saint Shepherd Ju Peter – Le Ver des Sables

Portant le numéro 1 sur le cercle d’invocation est nul autre que Saint Shepherd Ju Peter. Les fans s’attendaient à ce qu’il révèle sa transformation basée sur le Yokai dans le chapitre 1110 de One Piece, et il a certainement livré. Saint Shepherd Ju Peter a le pouvoir de se transformer en ver des sables. Le ver des sables est censé être un proche parent du dragon, cependant, contrairement à un dragon, celui-ci n’a ni ailes, ni mains, ni jambes. Le ver des sables, ou sandworm, est très puissant, et comme son nom l’indique, vit dans le sable. Il est capable de consommer ceux qui se trouvent sur son chemin, et il a montré ce pouvoir dans le chapitre 1110 de One Piece, lorsqu’il a avalé Luffy tout entier.

Dorry et Brogy ont dû sortir Luffy de son corps en le découpant. Cela dit, les fans peuvent être assurés que les attaques que Dorry et Brogy ont portées sur Saint Shepherd Ju Peter sont inutiles, surtout en raison de son facteur de régénération incroyable. En même temps, les fans devraient également garder à l’esprit que Saint Shepherd Ju Peter a également une forme hybride qu’il n’a pas encore révélée.

Saint Ethanbaron V. Nusjuro – Le Bakotsu

Saint Ethanbaron V. Nusjuro est peut-être le plus excitant des Gorosei qui a fini par révéler ses pouvoirs dans le chapitre 1110 de One Piece. Saint V. Nusjuro possède le pouvoir du Bakotsu, qui est un yokai cheval squelette. Ce yokai possède une force incroyable et une vitesse, et plus important encore, possède le pouvoir d’invoquer le froid du monde souterrain, une capacité qui semble être très similaire à celle de Brook.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Dans le chapitre 1110 de One Piece, Nusjuro a été vu en combat et il a réussi à abattre plus de 25 Pacifistas Mark 3 en un clin d’œil. Sa vitesse est immaculée, et la façon dont il utilise son incroyable épée est étonnante. Très probablement, Nusjuro a également le facteur de régénération incroyable de tous les Cinq Doyens, et, dans son cas, un contrôle impeccable de son épée.

Saint Topman Warcury – Le Houki

Saint Topman Warcury porte le numéro 3 sur le cercle d’invocation. Il est celui que les fans ont le moins vu jusqu’à présent. Dans le chapitre 1110 de One Piece, il a été révélé qu’il a le pouvoir d’un yokai sanglier appelé le Houki. Son Yokai est emprunté à la mythologie chinoise, et il est dit capable de terroriser ceux sur son chemin. Les capacités du Houki n’ont pas été révélées par Oda dans l’histoire, cependant, dans les prochains chapitres, les fans verront sûrement de quoi il est véritablement capable.

En même temps, les fans peuvent être assurés que Houki aura très probablement le facteur de régénération absurde que Saturn possède également. En même temps, il est probable qu’il ait également une capacité surpuissante, similaire à celle de Saturn.

Saint Marcus Mars – L’Itsumade

Saint Marcus Mars porte le numéro 4 sur le cercle d’invocation, et il possède également une transformation basée sur le yokai incroyable. En fait, on peut dire qu’il possède la deuxième transformation de yokai la plus intrigante parmi les Cinq Doyens. Il a été révélé avoir le pouvoir de l’Itsumade, un Yokai semblable à un oiseau. L’Itsumade est une créature avec un corps semblable à celui d’un dragon, avec des ailes d’oiseaux, ainsi qu’un visage qui est dit être un mélange entre celui d’un humain et d’un oiseau. Son bec semble être courbé, et les dents de cette créature sont aussi tranchantes que des rasoirs. La robustesse ainsi que la puissance du Yokai Itsumade sont complètement hors de ce monde.

One Piece One Piece : Le Retour du Chapitre 1112 ! Les premières informations

Dans le chapitre 1110 de One Piece, il a été vu volant du cercle d’invocation jusqu’au Labophase en un clin d’œil. La vitesse avec laquelle il a attaqué le Dôme Frontière était incroyablement impressionnante. Saint Marcus Mars va très probablement tenter de percer la barrière et d’attaquer l’équipage du Chapeau de Paille, ainsi que de détruire l’endroit d’où le message de Vegapunk est transmis.

Ses pouvoirs semblables à ceux d’un oiseau l’aideront sûrement à le faire. Comme tous les autres Doyens, Saint Marcus Mars aura très probablement une capacité que lui seul peut utiliser. Dans son cas, cela pourrait être la capacité de propager une épidémie. L’Itsumade est lié aux épidémies, car il est dit qu’il émerge seulement dans ce cas particulier, et lorsque des cadavres sont éparpillés.

Saint Jaygarcia Saturn – Le Gyuki

Enfin, la dernière transformation basée sur le Yokai des Gorosei est celle du Gyuki, également connu sous le nom d’Ushi Oni. Les fans ont déjà vu beaucoup de l’Ushi Oni, et c’est une créature avec la moitié supérieure d’un bœuf et la moitié inférieure d’une araignée. L’Ushi Oni a la capacité de blesser ses ennemis avec un coup invisible, ainsi que de les paralyser en les retenant avec une force invisible. En même temps, il a également la capacité de se recouvrir de venin et de tuer presque n’importe qui. Plus important

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

4.3/5 · basé sur 8 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire