One Piece Théorie : L’Origine des Fruits du Démon est sous nos yeux !

Depuis longtemps, une théorie trotte dans ma tête : avec Vegapunk, je crois avoir déduit comment les fruits du démon ont été créés. Tout est lié au facteur de lignée. Mais commençons par ce que nous savons déjà sur ce facteur.

Afficher les sections Masquer les sections

La première chose à savoir est que Law nous explique que le facteur de lignée a été découvert pour la première fois par Vegapunk. Il nous informe également qu’il faut ce facteur pour créer le S.A.D. C’est un indice crucial : le S.A.D produit des sourires, qui ne sont pas des copies des fruits du démon et fonctionnent très différemment. Si le facteur de lignée peut imiter les pouvoirs des fruits du démon, même basiquement, on peut supposer qu’il est TRÈS important pour le fonctionnement des fruits du démon.

Les « plans de la vie »

Ensuite, ils sont décrits comme « les plans de la vie ». En gros, le facteur de lignée d’une personne peut être utilisé pour la cloner. Cela signifie que beaucoup de choses sur une personne, sa constitution, sa force et bien d’autres choses peuvent être directement obtenues à partir du facteur de lignée.

Les fruits du démon : évolution ou création ?

Vegapunk explique que les fruits du démon sont une possibilité d’évolution humaine que quelqu’un désirait. C’est une déclaration volontairement vague. Si on la prend littéralement, cela signifie que les fruits du démon sont magiques. Cependant, une autre possibilité est suggérée.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Si le facteur de lignée peut porter des émotions intenses pour quelqu’un, alors il devrait être possible que le désir intense de quelqu’un soit également porté. Avec cela en tête, peut-être pouvons-nous déduire que l’application du facteur de lignée peut créer les différentes classes de fruits du démon, et cela suggère fortement que les fruits du démon sont créés par l’homme.

Les différentes classes de fruits

  • Paramecia : En appliquant le désir intense de quelqu’un à un fruit, il peut acquérir la capacité de changer le facteur de lignée, accordant à quelqu’un les pouvoirs apparemment aléatoires d’un paramecia.
  • Zoan : En appliquant les facteurs de lignée de différents animaux de la même manière qu’ils appliquent le désir des humains, il est possible qu’une personne puisse devenir cet animal.
  • Zoans Mythiques : La croyance intense de quelqu’un en une divinité ou une créature mythique peut créer un désir de devenir cette créature mythique.
  • Logia : Les Logia sont les plus difficiles à cerner. Bien que je puisse dire que c’est le désir intense de quelqu’un de devenir cet élément, Vegapunk n’a pas recréé ces fruits.

Conclusion

Il y a encore des choses non expliquées, mais cette théorie peut les éclairer. Si le facteur de lignée de quelqu’un est appliqué au fruit, cela expliquerait pourquoi les fruits peuvent avoir une volonté propre. La seule chose que je ne peux pas expliquer est la réincarnation des fruits du démon. Cela semble être une autre raison pour cette fonctionnalité des fruits du démon, mais elle pourrait aussi être liée au facteur de lignée.

En bref, je crois que les fruits du démon sont entièrement créés par l’homme, et sont diverses applications du facteur de lignée des personnes et des animaux. Le désir intense de vouloir quelque chose peut essentiellement être transféré de leur facteur de lignée dans les fruits et changer le facteur de lignée d’autres personnes.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire