One Piece Théorie : L’œil gauche de Zoro va libérer une chose incroyable !

Afficher les sections Masquer les sections

Zoro, le fidèle épéiste des Chapeaux de Paille, détient peut-être dans son œil gauche une puissance insoupçonnée jusqu’alors.

Zoro est l’un des personnages les plus significatifs dans One Piece. Il est l’épéiste des Chapeaux de Paille et la première personne à accompagner Luffy dans sa quête pour devenir le Roi des Pirates. Depuis le début de l’aventure, il se prépare à devenir le plus fort des épéistes du monde et à aider son capitaine à devenir le Roi des Pirates.

En tant que membre le plus fort de l’équipage après Luffy, Zoro est souvent impliqué dans des affrontements époustouflants, et à chaque combat, il se rapproche de son objectif de détrôner Mihawk en tant que plus fort épéiste du monde. L’un des mystères les plus intrigants autour du personnage de Zoro est son œil gauche, qu’il a perdu à un certain moment pendant l’ellipse temporelle.

One Piece Mais Pourquoi Shanks n’a-t-il pas mangé le Gomu Gomu, finalement ? One Piece

Qu’est-il arrivé à l’oeil gauche de Zoro?

Lors de l’ellipse temporelle dans One Piece, Bartholomew Kuma a envoyé Zoro sur l’île de Kuraigana. Il a dû combattre les humandrake et finalement se soumettre à nul autre que Mihawk lui-même. Suivant l’incident de Marineford, Zoro a cherché la position de Mihawk pour améliorer sa force et mieux protéger son commandant.

En plus d’apprendre à utiliser le Haki, Zoro est également devenu incroyablement compétent dans tous ses styles d’épée. Malheureusement, Zoro a finalement subi des dommages à son œil gauche. Les fans ont été surpris de découvrir que Zoro avait une large cicatrice courant sur son œil gauche lorsqu’il est revenu à l’Archipel Sabaody après l’ellipse temporelle de deux ans.

La Théorie sur l’Oeil gauche de Zoro

Selon une théorie postée sur ForMyAnime, Zoro a fermé ou blessé son œil dans le but d’entraîner ses autres sens et compétences, y compris l’ouïe, l’odorat, l’intuition, le haki de l’observation et le haki de l’armement. Cela lui a permis de renforcer son sens du toucher et sa compréhension de son environnement et de ses ennemis, ainsi que d’améliorer son art du sabre et sa puissance.

De plus, il est capable d’exercer plus de contrôle sur son démon ou esprit intérieur, qui prend la forme d’Asura, une créature à trois têtes et six bras qu’il peut invoquer dans des circonstances spécifiques. L’Asura de Zoro représente le sommet de ses capacités de maniement de l’épée. Produisant six épées supplémentaires pour lui à utiliser au combat, cela lui permet de multiplier sa puissance d’attaque par trois.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Ainsi, si Zoro ouvre son œil gauche à l’avenir, cela lui fournira un sens supplémentaire, ce qui non seulement améliorera sa force, sa perception et ses autres pouvoirs, mais lui donnera également une version démoniaque d’Asura plus forte que jamais vue auparavant dans One Piece.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.0/5 · basé sur 2 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire