Peuvent-ils vaincre Mihawk avant Zoro ? Ces 6 personnages de One Piece peuvent changer l’histoire

Roronoa Zoro est sur le point de détrôner Dracule Mihawk, mais d'autres personnages posent également une menace pour le plus fort des épéistes du monde.

Afficher les sections Masquer les sections

Depuis son apparition en 1997, la franchise One Piece s’est imposée comme une pièce maîtresse du genre shonen, inspirant de nombreuses adaptations et devenant le manga le plus vendu de tous les temps. Son protagoniste, Monkey D. Luffy, est aussi célèbre que n’importe quel personnage d’anime dans le monde, rendant naturel le fait que son équipier le plus fiable, Roronoa Zoro, soit également un favori des fans. La quête de Roronoa Zoro pour devenir le plus fort des épéistes représente l’une des intrigues secondaires les plus captivantes de One Piece, en grande partie grâce à l’individu légendaire qui se dresse entre lui et son objectif ultime : Dracule Mihawk.

Les menaces pour Mihawk

Mihawk règne en tant que le plus fort épéiste de la Grand Line depuis des années, mais au fil du temps, il semble de plus en plus probable qu’il finira par être vaincu par l’épéiste résident des Pirates du Chapeau de Paille. Cela dit, de nombreux personnages de la série sont suffisamment forts pour poser une menace à Dracule Mihawk, y compris quelques-uns qui pourraient se mesurer au plus fort des épéistes dans un avenir proche.

Amiral Fujitora

Bien que One Piece suive principalement les aventures des pirates de la Grand Line, les océans de la série sont techniquement patrouillés par une entité différente : les Marines. Cette branche militaire du Gouvernement Mondial abrite une multitude de personnages puissants, y compris une série d’épéistes qui pourraient donner du fil à retordre aux pirates les plus forts du Nouveau Monde. Parmi leurs rangs, aucun épéiste n’est plus fort que l’Amiral Fujitora, qui rejoint les Marines lors du Draft Militaire Mondial qui a lieu pendant les deux ans d’ellipse de One Piece.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Shanks

Quand il s’agit des personnages les plus forts de One Piece, aucun n’est peut-être plus puissant que les Empereurs de la Mer. Seuls les pirates les plus dangereux de l’histoire de la Grand Line ont mérité ce titre, et parmi ces individus infâmes, aucun n’a une relation plus nuancée avec Dracule Mihawk que le Pirate aux Cheveux Rouges, Shanks. Dans leur jeunesse, Mihawk et Shanks étaient des rivaux notoires, mais d’après les commentaires faits par le plus fort des épéistes au cours de la série, il a perdu intérêt à combattre Shanks après que le pirate ait perdu son bras en sauvant Monkey D. Luffy.

Shiryu

Comme protagonistes de One Piece, Monkey D. Luffy et les Pirates du Chapeau de Paille semblent destinés à conquérir la Grand Line, mais si un équipage de pirates se dresse légitimement sur leur chemin, c’est bien celui de Barbe Noire. Dirigés par l’Empereur de la Mer, Marshall D. Teach, les pirates de Barbe Noire abritent certains des criminels les plus infâmes de l’histoire de One Piece, y compris l’ancien Chef Geôlier de la prison d’Impel Down déshonoré, Shiryu de la Pluie.

Le pouvoir mystérieux d’Ethanbaron V. Nusjuro

Pendant de nombreuses années, la haute direction du Gouvernement Mondial est restée un mystère dans One Piece. Bien qu’il était connu qu’un groupe connu sous le nom des Cinq Doyens présidait sur le monde entier (y compris les Dragons Célestes) bien avant l’ellipse de la série, les membres individuels du groupe étaient enveloppés de mystère jusqu’à beaucoup plus récemment.

Silvers Rayleigh, un adversaire de taille

La majorité de la narration de One Piece se concentre sur le voyage de Monkey D. Luffy pour traverser la Grand Line, collecter les Raod Poneglyphs et atteindre la dernière île de la mer, devenant ainsi le Roi des Pirates. Cependant, des années avant le début de la série, un équipage de pirates différent a accompli cet exploit exact : les Pirates de Roger. Dirigés par le pirate légendaire Gol D. Roger, les Pirates de Roger ont conquis la Grand Line et découvert la véritable histoire du monde, en grande partie grâce aux contributions de leur premier compagnon, Silvers Rayleigh.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Trafalgar D. Water Law

Trafalgar D. Water Law apparaît pour la première fois dans l’Arc de l’Archipel Sabaody aux côtés des autres membres jusqu’alors inédits des 11 Supernovas, mais comparé à ses contemporains, aucun n’est un plus grand allié des Pirates du Chapeau de Paille que le Chirurgien de la Mort. Law aide d’abord Monkey D. Luffy à s’échapper de la Maison de Vente aux Enchères Humaines de Sabaody avant d’aider le protagoniste de One Piece à travers une variété d’arcs différents, au cours desquels il se révèle être l’un des pirates à la croissance la plus rapide de la Grand Line.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

2.7/5 · basé sur 6 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire