One Piece : Shanks est le fils de Rocks. D. Xebec ?

Bienvenue dans ce nouveau post où nous allons aborder une théorie qui pourrait bien ébranler l'univers de One Piece. Shanks, ce pirate mystérieux et charismatique, serait-il en réalité le fils de Rocks D. Xebec ? Pourquoi une telle affirmation ? La réponse dans les lignes qui suivent !

Comme nous le savons tous, Shanks a actuellement 39 ans. L’Incident de God Valley, durant lequel Roger et Garp ont vaincu et apparemment tué Rocks, a eu lieu il y a 38 ans. Il est fort probable que Shanks soit né avant cet événement et qu’il ait été présent à l’Incident de God Valley lorsqu’il avait un an.

Si vous êtes fan de One Piece, vous savez déjà que Roger s’est rendu au Gouvernement Mondial. Avant son exécution, il a rencontré Garp et lui a indiqué où trouver Rouge, qui était avec Ace à ce moment-là. Son objectif était que Garp protège Ace contre le Gouvernement Mondial qui souhaitait sa mort simplement parce qu’il était le fils de Roger.

Pourquoi Roger faisait-il confiance à Garp ?

Le fait que Roger ait confié la vie de son enfant à Garp tient à la relation qu’ils entretenaient. Les deux hommes se sont tellement souvent affrontés qu’ils se connaissaient parfaitement. Roger savait que Garp partageait la même philosophie que lui concernant les enfants qui ne portent pas le fléau de leurs parents.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Entrez dans l’Incident de God Valley : après avoir vaincu et peut-être tué Rocks, Roger et Garp ont découvert le jeune Shanks. Ils ont rapidement réalisé qu’il était le fils de Rocks. Conscient que les Marines voudraient tuer le bébé Shanks, Garp a laissé Roger l’emporter pour le protéger.

Comme révélé dans le chapitre 964, Shanks était un membre de l’équipage de Roger depuis son plus jeune âge. Il n’est donc pas impossible de penser que Roger l’ait élevé depuis qu’il était bébé. C’est pour cette raison que Roger aurait confié la vie de son propre enfant à Garp.

Voilà toutes les raisons qui me font penser que Shanks est peut-être le fils de Rocks. Qu’en pensez-vous ? N’oubliez pas de laisser vos propres opinions dans la section des commentaires ci-dessous.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

3 commentaires sur « One Piece : Shanks est le fils de Rocks. D. Xebec ? »

  1. Je ne pense pas que cette théorie puisse être vérifié, même si les arguments avancés reste plausible.
    A mon avis shanks est un dragon céleste et qui plus est un chevalier divin (On le reconnaît clairement lorsque l’on aperçoit la silhouette de ces derniers).
    C’est un pirate qui joue double jeu , un peu comme un grand corsaire mais avec beaucoup plus de liberté du a son statut de noble qu’il n’assume pas. Vivement que l’on en sache un peu plus sur ce personnage emblématique et hors sujet mais à mon avis ce sera lui est son équipage le dernier rempart a franchir pour les mugiwara avant d’atteindre le one piece.

    Répondre
  2. Il me semble qu’on a vu une personne portant son nom ( son père) en terre sainte ?

    Plus probable, rocks père de dragon ! Et garp beau père de dragon …

    Répondre
  3. Garp pere de dragon sa c est sur car garp aurait aucun intérêt de proteger et élève luffy. Rocks d xebec pere de shanks cela pourrait etre tres plosible car on ne c est rien de rocks et rien de shanks mais la ressemblance au niveau des cheveux est troublante

    Répondre

Publiez un commentaire