One Piece : Les révélations du Chapitre 1091 déçoivent beaucoup !

Vous vous attendiez à voir Zoro ou Sanji affronter Kizaru? Détrompez-vous! Les dernières fuites du chapitre 1091 de One Piece révèlent des détails qui ont secoué toute la communauté de fans. Vous ne voudrez pas manquer ça!

Les spoilers et scans bruts du chapitre 1091 de One Piece ont enfin confirmé que Kizaru affrontera Luffy dans le prochain chapitre. Cependant, certains fans espéraient voir soit Zoro, soit Sanji avoir une chance de combattre Kizaru. Malheureusement, Oda a choisi de mettre de côté les deux en faveur de Luffy.

Les spoilers ont également confirmé que l’adversaire de Zoro dans le chapitre 1091 sera Rob Lucci. De son côté, Sanji s’occupera de Kaku en l’enfermant dans une des bulles géantes. Cette nouvelle a conduit les fans à se moquer de Sanji et Zoro pour avoir été, une fois de plus, éclipsés par Luffy.

La confirmation que Kizaru sera confronté au Capitaine des Chapeaux de paille, Monkey D. Luffy, a laissé de nombreux fans déconcertés. Les plans d’Oda pour éclipser Zoro ont envoyé des ondes de choc à travers la communauté des fans, qui attendaient avec impatience un combat entre Zoro et Kizaru. Cependant, il se retrouve une fois de plus à combattre Lucci, qui a déjà été vaincu par Luffy dans le passé.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Des capacités sous-utilisées ?

Sanji, connu pour sa vitesse et ses réflexes, était également un candidat sérieux pour affronter Kizaru. En effet, Kizaru possède le pouvoir du Fruit du Démon de la lumière (Pika Pika no Mi), ce qui fait de lui le personnage le plus rapide de la série. Malgré tout, les spoilers du chapitre 1091 montrent Sanji capturant Kaku et l’empêchant d’interférer dans le combat entre Zoro et Lucci.

Sur Twitter, les fans n’ont pas manqué de ridiculiser Zoro et Sanji pour ne pas avoir combattu Kizaru dans le chapitre 1091 de One Piece. Oda a ainsi démenti les spéculations des fans selon lesquelles les deux étaient prêts à affronter Kizaru. Toutefois, il reste à voir s’ils feront équipe avec Lucci dans les prochains chapitres de One Piece.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire