Enfin du Changement pour Sanji ! Sa Nouvelle Montée en Puissance Ravit ses Fans

Êtes-vous prêts à être éblouis ? Oda, le génial créateur de One Piece, donne des indices sur une montée en puissance impressionnante de Sanji. Attachez vos ceintures, car vous êtes sur le point de plonger dans une aventure de découvertes exclusives!

Sanji, ce n’est pas qu’un cuisinier pour l’équipage du Chapeau de paille. Son passé tragique en tant que prince du Royaume Germa a façonné son caractère et ses compétences, le menant finalement à rejoindre nos héros. Au fil du temps, les pouvoirs latents de la lignée Germa de Sanji ont commencé à s’éveiller, augmentant considérablement ses capacités au combat et se manifestant notamment par la capacité de s’enflammer et de développer un exosquelette.

Ne vous arrêtez pas là, Oda lui-même a teasé que les pouvoirs de Sanji vont continuer à se développer. Attendez-vous à ce que ses pouvoirs de flamme deviennent encore plus forts et que ses compétences Germa surpassent celles de ses frères. De plus, les fans pourront bientôt en savoir plus sur son lien avec la race Lunarian.

Sanji n’est pas seulement un as en cuisine, il est également un combattant redoutable. Classé numéro trois au sein de l’équipage du Chapeau de paille, derrière Zoro, il possède une prime de 1,032 milliards de berries sur sa tête, et ce n’est pas pour rien. Oda a déjà teasé de développements majeurs pour Sanji à l’avenir.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Le Mystère des Pouvoirs de Sanji

Dans l’arc du Pays de Wano, le corps de Sanji a commencé à réagir de manière étrange. Après avoir porté son Raid Suit pour la troisième fois, il se sentait assez raide. Il a été révélé que les pouvoirs latents de la lignée Germa de Sanji commençaient à s’éveiller. Ses capacités de combat ont explosé, faisant de lui une véritable machine de guerre.

Oda a souligné que les pouvoirs de Sanji se sont éveillés grâce au Raid Suit, qui est génétiquement lié à lui. Oda a même déclaré que Sanji avait déjà une résistance anormale à la chaleur dès le début. Autant dire que nous devrions tous garder un œil très attentif sur Sanji à l’avenir, car des développements majeurs liés à ses pouvoirs sont à venir.

Si nous analysons les déclarations d’Oda, il est clair que Sanji pourrait bien développer de nouveaux pouvoirs à l’avenir. Ses pouvoirs de flamme pourraient se développer encore davantage, et ses compétences Germa sont susceptibles de surpasser celles de ses frères. Le mystère de ses liens avec la race Lunarienne pourrait également être exploré plus en profondeur à l’avenir.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire