One Piece : Les enfants « Rocks » de Big Mom !

Découvrez une théorie bouleversante qui pourrait bien changer tout ce que vous pensiez savoir sur l'univers de One Piece !

Afficher les sections Masquer les sections

Comme nous le savons, l’événement de Godvalley a eu lieu il y a 38 ans. Alors, lequel des enfants de Big Mom a 38 ans ? La réponse est Mont d’or. Il ressemble à un clown avec un nez rouge tout comme Baggy.

Baggy a 39 ans. Cela pourrait-il être un indice que Rocks est aussi un clown et le père de Baggy ? Des cheveux bleus, un nez rouge et un cache-œil, c’est probablement à quoi ressemblait Rocks. En fait, il ne serait pas surprenant que Big Mom ait eu toute une série d’enfants avec les membres des Pirates de Rocks.

Les années fertiles de Big Mom

Big Mom a eu son premier enfant à 18 ans et un chaque année pendant 42 ans. Elle était avec les Pirates de Rocks quand elle avait 24 ans et l’événement de Godvalley a eu lieu quand elle avait 30 ans. Les Pirates de Rocks se sont dissous à ce moment-là. Ainsi, les options vont de Charlotte Opera et ses quintuplés jusqu’à Mont d’or, soit un impressionnant total de 21 enfants.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Des liens de parenté cachés ?

Je ne pense pas que chacun d’entre eux soit lié à un membre des Pirates de Rocks, mais si nous en apprenons davantage sur eux, nous pourrions remarquer des similitudes de design ou des particularités entre ces enfants et les Rocks.

Tout semble parfaitement s’aligner. Cependant, je dois admettre que Rocks et Mont d’or pourraient ne pas être liés. Mais il doit y avoir une raison pour laquelle le visage de Rocks est resté caché aussi longtemps. Cela doit être un design très distinctif et révélateur.

Les enfants de Roger et de Rocks

Roger a demandé à Garp de s’occuper de son enfant. Il n’est donc pas difficile de croire que le rival de Roger (Rocks) lui ait demandé de s’occuper du sien (Baggy). Les pirates de Roger n’ont obtenu aucun trésor ce jour-là à Godvalley. Juste deux bébés.

Source de la théorie proposée par lordbriartree

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

4.3/5 · basé sur 11 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire