One Piece : Les 3 Amiraux destinés à affronter le trio légendaire des Mugiwaras !

Afficher les sections Masquer les sections

La saga finale de One Piece a commencé. Nous avons parcouru un long chemin depuis que Kizaru était le pire cauchemar des Chapeaux de Paille jusqu’à leur confrontation directe. Le duel entre Luffy et Kizaru met en lumière les parallèles entre le trio de monstres et les actuels Amiraux de la Marine. Leurs pouvoirs similaires et un affrontement potentiel entre eux pourraient être incroyablement gratifiants.

Luffy vs. Amiral Ryokugyu

Luffy et l’Amiral de la Marine Ryokugyu sont tous deux des utilisateurs de fruits du démon. La révélation du Gear 5 a changé la dynamique des pouvoirs du fruit du démon de Luffy. Luffy peut transformer n’importe quoi en caoutchouc tandis que Ryokugyu peut transformer des parties de son corps en plantes. Il est populaire de penser que Sanji affrontera Ryokugyu en raison de leur relation avec les femmes et la nourriture.

En même temps, personne n’a une meilleure relation avec la nourriture que Luffy. Un coup de pouce de Luffy, qui ne se retient jamais lorsqu’il mange, à Ryokugyu, qui s’est abstenu de manger ces dernières années, pourrait être tout ce dont l’Amiral a besoin pour briser son jeûne mystérieux. Et rien ne ressemble plus à One Piece qu’un combat où Luffy montre à un Amiral de la Marine à quel point la nourriture peut être incroyable. Un combat entre Ryokugyu et Sanji pourrait être plus probable, mais un duel contre Luffy semble plus intéressant.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Roronoa Zoro vs. Amiral Fujitora

À la fois Zoro et Fujitora sont des utilisateurs d’épées. La première fois que ces deux personnages se sont brièvement affrontés, c’était à Dressrosa. Fujitora a pu bloquer facilement l’attaque de Zoro. Zoro a toujours pris les autres épéistes comme des défis à surmonter. Parmi tous les amiraux, Fujitora semble être l’adversaire parfait pour Zoro. Une interaction avec Fujitora sera la meilleure façon de s’entraîner pour l’avenir. Shiryu des Pirates de Barbe Noire possède le fruit Clear Clear et peut devenir invisible. Fujitora pourra combattre Shiryu comme n’importe quel autre adversaire.

Sanji vs. Amiral Kizaru

Il y a beaucoup de signes que Oda a des plans pour Sanji et Kizaru. Il y a trop de similitudes entre ces personnages pour les considérer comme de simples coïncidences. En commençant par les styles de combat, Sanji et Kizaru se battent principalement avec leurs jambes. Kizaru est plus rapide que Sanji grâce au Pika Pika no Mi. Même à l’heure actuelle, Sanji est plus rapide que beaucoup de personnages avec beaucoup de marge pour devenir encore plus rapide. Ils ont des palettes de couleurs identiques avec le jaune comme teinte distincte.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles nous pensons que le trio de monstres et les actuels Amiraux de la Marine sont des adversaires parfaits les uns pour les autres. Outre Luffy et Sanji, Ussop est un autre candidat qui pourrait être opposé à Ryokugyu, considérant le temps qu’il a passé sur l’archipel Boin pendant l’ellipse. Bien qu’il doive devenir considérablement plus fort qu’il ne l’est actuellement.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

2.7/5 · basé sur 10 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire