Eiichiro Oda révèle les métiers des Amiraux s’ils étaient dans la vraie vie ! C’est à mourir de rire

La dernière SBS d'Eiichiro Oda lève le voile sur ce que seraient les carrières de ces puissants personnages dans notre monde.

Oda imagine les Amiraux de One Piece, ces figures emblématiques et redoutables, comme des animateurs radio dans le monde réel, démontrant ainsi son style ludique et imaginatif. Cette réinterprétation fantaisiste des carrières des Amiraux offre une perspective humoristique sur leurs personnalités fortes et imposantes.

Les fans s’amusent à discuter de quel type d’animateurs de talk-show seraient les Amiraux, soulignant la capacité d’Oda à créer des personnages polyvalents et proches du public. Le volume 107 de One Piece est en approche, et les spoilers de la SBS 107 ont été divulgués à la communauté en ligne. Parmi d’autres informations, cette SBS voit Oda donner un aperçu de la personnalité des Amiraux de la Marine en réponse à une question d’un fan sur ce que seraient les carrières des Amiraux dans notre monde.

Des Amiraux aux personnalités bien trempées

Dans le monde de One Piece, les Amiraux de la Marine tels qu’Akainu, Kizaru, Aokiji, Fujitora et Ryokugyu, sont connus pour leur présence imposante et leurs capacités redoutables. Néanmoins, leurs compétences sont très orientées vers le combat, il n’était donc pas évident de voir comment ces qualités pourraient se traduire dans le monde réel. Comme on peut le voir dans la fuite qui suit, bien que la réponse d’Oda soit restée cohérente avec la personnalité des personnages dans l’histoire canonique, ce n’était probablement pas ce que la plupart des fans imaginaient.

One Piece One Piece : D’où provient le nom de Yamato ?

Eiichiro Oda a répondu à la question par une réponse simple dans laquelle il explique qu’il envisage les cinq comme les animateurs radio de « All Night Nippon of The Three Admirals », en référence à un programme radio japonais populaire. Comme les SBS de One Piece sont connus pour les réponses ludiques et imaginatives d’Oda, les fans n’ont pas été surpris de la réponse et l’ont trouvée en accord avec le style établi. Cette révélation se place certainement dans la section la plus humoristique de la SBS, cependant elle a du sens en considérant le design des personnages et leur comportement des Amiraux.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire