One Piece : Le Destin tragique de Trafalgar D. Law, que va-t-il lui arriver ?

Le voile est enfin levé ! One Piece dévoile le sort réservé à Trafalgar Law et son équipage, le Heart Pirates, suite à leur affrontement contre Barbe Noire. Préparez vos mouchoirs, car le destin tragique de ces personnages va vous briser le cœur.

Afficher les sections Masquer les sections

Trafalgar Law et son équipage, les Heart Pirates, ont été littéralement éradiqués par l’équipage de Barbe Noire, mettant un terme tragique à leur bataille. Malgré la puissance de Law et ses capacités de Fruit du Démon, il n’a pas pu rivaliser avec la puissance de Barbe Noire. Ce dernier a même réussi à obtenir deux Road Poneglyphs. Bien que Law ait été sauvé par Bepo et qu’il puisse revenir dans le futur, l’équipage du Heart Pirates a disparu. Les membres ont soit été tués, soit capturés par Barbe Noire. L’arc final de One Piece ne laisse aucun personnage à l’abri.

Le rôle de Barbe Noire

Cette bataille inattendue entre les Heart Pirates et l’équipage de Barbe Noire a pris les fans par surprise, surtout après la conclusion de l’arc monumental du Pays de Wano. Barbe Noire guettait les équipages pirates qui quittaient Wano, et Law a été la malheureuse victime. Malgré la puissance qu’il a démontrée à Wano et la puissance incroyable de son Fruit du Démon éveillé, certains fans espéraient qu’il pourrait au moins rivaliser avec Barbe Noire. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Le redoutable Yonko s’est emparé des transcriptions de deux Road Poneglyphes, se rapprochant plus que jamais du One Piece et du titre de Roi des Pirates.

Suite à la défaite brutale des Kid Pirates face à Shanks, Law devient le deuxième membre de la Pire Génération à être éliminé en un temps record. Ces deux événements furent une surprise. Pourtant, tout n’est pas perdu pour Law. Alors que tous les Kid Pirates ont été envoyés par le fond par l’attaque dévastatrice de Shanks, Law a été sauvé par Bepo, signifiant qu’il a encore un rôle à jouer dans le futur. En revanche, les Heart Pirates ont disparu, les autres membres ayant été soit tués soit capturés par Barbe Noire, et leur sous-marin a été coulé.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

La réapparition de Law

Même plusieurs mois après la bataille de Law contre Barbe Noire, le personnage n’a pas encore refait surface, laissant planer des doutes sur son état. Toutefois, étant donné les autres événements d’ampleur qui se déroulent dans l’arc de l’île d’Egghead, il n’est pas surprenant que Law ne soit pas au centre des préoccupations. Law, un personnage majeur dans la politique du monde de One Piece et détenteur de la clé de l’immortalité, reviendra très probablement d’une manière ou d’une autre, peut-être en s’alliant avec les Chapeaux de Paille contre Barbe Noire pour venger son équipage.

Il est assez choquant de voir Oda se débarrasser de deux de ses personnages les plus populaires, Kid et Law, en si peu de temps. C’est la meilleure preuve que One Piece est véritablement entré dans sa phase finale. À partir de maintenant, aucun personnage n’est à l’abri, peu importe sa popularité auprès des fans. Bien sûr, le sauvetage de dernière minute de Bepo signifie que Trafalgar Law reviendra certainement avant la fin de One Piece, mais le sort tragique des Heart Pirates était scellé dès leur rencontre avec Barbe Noire.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire