One Piece : La date pour le manga spin-off sur Ace a été révélée !

Boichi, de Dr. STONE, dessinera pour le nouveau spin-off de One Piece prévu pour l’année prochaine.

One Piece d’Eiichiro Oda est l’un des mangas les plus populaires au monde. One Piece a réussi à vendre plus de 500 millions d’exemplaires. Compte tenu de sa popularité, la série a également reçu de nombreux spin-offs, dont l’un est l’histoire d’Ace. Elle a été divisée en deux parties : la première écrite par Shou Hinata, et la seconde par Tatsuya Hamazaki. Maintenant, une adaptation de la série de romans légers se dirige vers l’étranger.

Les couvertures des deux romans légers ont été réalisées par Eiichiro Oda. Ace est l’un des personnages les plus populaires de la série, il n’était donc pas surprenant de voir le roman attirer beaucoup d’attention parmi les fans. Finalement, le roman a été adapté en un manga intitulé One Piece : L’histoire d’Ace – Le Manga. L’art du manga a été réalisé par Boichi. Il a travaillé sur Dr. Stone, qui est un manga célèbre en soi.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Viz Media a également partagé un lien Amazon, qui permet aux fans de précommander le manga. Le manga est vendu au prix de 11,99 $US sur le site. C’est une excellente nouvelle pour les fans qui aiment collectionner les copies physiques. Ils peuvent apprécier l’artwork incroyablement détaillé de Boichi ainsi qu’une grande histoire. Le manga couvre les aventures d’Ace avec les Pirates de Pique et comment il est devenu l’un des pirates les plus connus au monde. Ace a également rencontré Shanks et a exprimé son désir de combattre les Quatre Empereurs. De plus, il montrera le combat d’Ace avec Jimbei, qui a duré plusieurs jours, après quoi il a rejoint les Pirates de Barbe Blanche.

Date de sortie du manga One Piece L’histoire d’Ace

One Piece : L’histoire d’Ace – Le Manga sortira au printemps 2024 selon Viz Media.

L’anime One Piece compte plus de 1000 épisodes, et il se rapproche de la conclusion de l’arc du Pays de Wano. Toei a fait un travail incroyable en animant l’arc, ce qui en fait un sérieux prétendant pour lemeilleur anime. L’anime a commencé à être diffusé en 1999, et il a cimenté sa place parmi les élites.

One Piece suit l’histoire de Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir le Roi des Pirates. Au cours de son aventure, Luffy rencontre d’autres personnes, dont beaucoup rejoignent son équipage. Ensemble, ils voyagent vers différentes îles et affrontent de nombreux ennemis dangereux. Ils surmontent les adversités grâce à leur travail d’équipe et à leurs pouvoirs incroyables.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire