One Piece : Impossible de s’éveiller pour un utilisateur de fruit du démon : type Logia !

Le processus d'éveil permet à votre corps et à votre esprit de s'accorder avec votre fruit du démon. Mais comment un corps et un esprit pourraient-ils égaler une force de la nature?

Certes, ils peuvent continuer à devenir toujours plus forts. Leurs esprits peuvent être extrêmement créatifs et leurs corps extrêmement robustes pour appliquer leurs forces de la manière la plus efficace. Mais je commence à penser que, peu importe à quel point quelqu’un se développe, il ne pourra jamais égaler la force de la nature qu’il incarne.

Crocodile ne sera jamais aussi vaste qu’un désert ou qu’une plage, Akainu ne sera jamais à la hauteur du manteau de la planète, Kizaru ne peut penser et donc voyager à la véritable vitesse de la lumière… Et cela sans même prendre en compte la partie mentale du fruit du démon. Si vous parvenez à l’atteindre, ne feriez-vous pas qu’un avec la nature et ne vous dissiperiez-vous pas comme le Maître Oogway de Kung Fu Panda?

L’entraînement des utilisateurs de Fruits du Démon Logia

Cela signifierait qu’ils peuvent entraîner leur capacité presque indéfiniment et devenir plus puissants sans même avoir besoin de s’entraîner en arts martiaux ou en Haki. Ce qui correspond assez bien au niveau de puissance typique d’un utilisateur Logia, avec une concentration excessive sur leurs capacités et trop peu sur les bases du combat. Il y a tellement à apprendre et à faire avec ces pouvoirs, ainsi qu’une énorme marge de progression — l’efficacité de ces pouvoirs semble pouvoir croître indéfiniment — qu’ils ne s’entraînent presque pas dans d’autres domaines.

One Piece One Piece : D’où provient le nom de Yamato ?

Cela me fait encore plus admirer les quelques utilisateurs Logia de haut niveau que nous connaissons. Ils se sont non seulement entraînés suffisamment pour faire tant de choses avec leurs fruits, mais ont également eu l’humilité de s’entraîner de manière qui ne complète pas simplement leurs pouvoirs. Enel connaissait son mantra, mais il le connaissait bien que grâce à l’incroyable synergie avec son fruit du démon. Z, du film, avait raison dans son évaluation des utilisateurs Logia.

Imaginez si les utilisateurs Logia s’éveillent et disparaissent simplement dans l’élément qu’ils deviennent, pour finalement mourir.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire