One Piece Chapitre 1106 : Les renforts, ils arrivent !

Les spoilers de One Piece 1105 sont là, et ils promettent des retournements palpitants. Alors que les spoilers détaillés se font encore attendre, un aperçu rapide révèle que les Marines annoncent l'arrivée imminente de renforts majeurs sur l'île d'Egghead. Mais qui peuvent bien être ces "ils" mystérieux?

Afficher les sections Masquer les sections

Le mystère s’épaissit autour de l’identité des « ils » mentionnés. Les spéculations suggèrent qu’il pourrait s’agir soit de la Grande Flotte de Luffy, soit de l’équipage de Barbe Noire, ou encore de Dragon à la tête des Révolutionnaires. Les enjeux n’ont cessé de croître tout au long de l’arc de Wa no Kuni et maintenant dans la saga finale. Avec Luffy et l’équipage du Chapeau de Paille déjà confrontés à Saturne et CP0, la menace supplémentaire de visiteurs inconnus élève le niveau de danger à des sommets sans précédent.

Les Marines ont lancé un Buster Call sur l’île d’Egghead, semant la destruction sur l’île chaotique. Beaucoup espéraient voir la réaction de Robin face à son troisième Buster Call, mais les spoilers indiquent qu’elle dort pendant tout cela, probablement épuisée par les combats. Zoro est toujours en train de combattre Lucci hors champ, Jimbe part à la recherche de Zoro pour s’assurer qu’il ne se perde pas. Sanji veille à la sécurité de tous, tandis que Franky et Brook partent vers le Sunny.

Le chapitre se termine avec le navire des Marines envoyé pour anéantir l’île d’Egghead complètement détruit en mer. Un PNJ Marine paniqué essaie de contacter Kizaru, disant qu’ils doivent l’informer que « ils » arrivent. Qui peut bien être ce « ils » mystérieux? Les principales théories jusqu’à présent sont Barbe Noire, la Grande Flotte du Chapeau de Paille de Luffy, ou Dragon.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Qui peut venir en renfort ?

Oda a laissé entendre depuis le début de l’arc de l’île d’Egghead que Dragon et ses Révolutionnaires pourraient faire une apparition. Nous avons vu beaucoup plus d’activités de Dragon dernièrement, et il semblait savoir précisément où se dirigeait le Pacifista de Kuma. Dragon a même sous-entendu qu’il suivrait Kuma. Si c’est le cas, il est parfaitement logique que les Révolutionnaires arrivent sur l’île d’Egghead juste après Kuma. Et qui de mieux pour intervenir contre un Buster Call dévastateur que les forces de Dragon?

Un autre candidat en renfort

Une autre théorie envisage que la « Grande Flotte du Chapeau de Paille » est celle qui se dirige vers l’île d’Egghead. À Dressrosa, Luffy avait dit à sa flotte de venir les sauver chaque fois que les Chapeaux de Paille appelleraient à l’aide. Maintenant que Luffy est un Empereur après Wano, le rassemblement de sa grande flotte confirmerait son statut.

La dernière grande possibilité pour le « ils » menaçant est Barbe Noire lui-même. Lui et ses pirates ont un penchant pour capitaliser sur des situations volatiles. Assister à une confrontation entre Luffy et Barbe Noire depuis la mort de Ace serait incroyablement mémorable. Cela augmenterait considérablement la tension et servirait de préparation parfaite à leur affrontement final inévitable.

Les spoilers sont brefs

Les brefs spoilers de One Piece 1105 ont suscité de nombreuses spéculations sur qui pourrait se diriger vers l’île d’Egghead. Luffy et les Chapeaux de Paille sont déjà dans une position périlleuse face à Saturne, Kizaru et le Buster Call de la Marine. La menace supplémentaire de qui que soit ce « ils » mystérieux promet de propulser la situation chaotique à un niveau supérieur.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Une chose est sûre, la scène est prête pour des feux d’artifice majeurs dans la saga finale de One Piece. La trame de fond s’accélère à une vitesse vertigineuse, et Oda continue de jongler magistralement avec les multiples fils narratifs. Les fans attendent avec impatience les spoilers détaillés de One Piece 1105 pour voir où cette montagne russe les mènera ensuite!

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

4.8/5 · basé sur 8 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire