One Piece Chapitre 1089 en Pause ! Voici la Date et l’heure de sortie officiellement prévue

Afficher les sections Masquer les sections

Que ce soit pour le manga ou l’anime de One Piece, l’attente de nouveaux épisodes devient insoutenable pour les fans. Une fois de plus, le prochain chapitre de One Piece a été retardé, ce qui signifie que les fans vont devoir attendre encore plus longtemps pour découvrir la suite de l’histoire.

D’un côté, le combat de Luffy contre Kaido a pris un tournant drastique, les événements autour de Garp et Koby dans le manga gardent toujours les fans en haleine, se demandant ce qui va se passer ensuite dans l’histoire. Il était presque temps pour nous de dévoiler les événements du chapitre 1089 ; cependant, comme le nouveau chapitre est en pause cette semaine, il n’y aura pas de spoilers pour l’instant.

Quand sort le Chapitre 1089 de One Piece ?

Le chapitre 1089 de One Piece sera maintenant publié le dimanche 6 août, via Viz Media et Manga Plus. Les deux peuvent être accessibles via leurs applications respectives sur le Play Store.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

L’heure de sortie du Chapitre 1089 de One Piece est prévu pour 17h00 le 6 août !

Récapitulatif de One Piece 1088

Dans le passé, lors d’une séance d’entraînement de recrues de la Marine, Monkey D. Garp a souligné l’importance de protéger l’avenir en privilégiant le sauvetage d’un bébé plutôt que d’un vieil homme. Il y a quelques semaines, sur Amazon Lily, Koby a négocié avec Barbe Noire, se sacrifiant pour sécuriser la libération des Marines enlevés et d’un navire de guerre.

kuzan garp manga one piece 1088

Dans le présent, sur le navire de Garp, tout le monde semblait être en panique alors que la main colossale d’Avalo Pizarro les menaçait. Avec leurs canons inutiles, Tashigi a ordonné aux Marines d’abandonner le navire et de protéger les civils.

Koby, le Prince Grus et Helmeppo étaient terrifiés sur l’île à cause de la menace de Pizarro, mais Garp les a convaincus qu’ils pouvaient sauver leurs compagnons en travaillant ensemble. Chacun d’eux jouerait un rôle important dans la stratégie de Garp : Helmeppo empêcherait toute interférence, Koby trouverait et détruirait la main de Pizarro, Grus protégerait le navire des débris, et Garp ferait l’ouverture.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Alors que Garp affrontait les adversaires, Helmeppo protégeait ses alliés des tirs de canon. Imperturbable, Garp a lancé le puissant Galaxy Divide, blessant gravement le corps de Pizarro et donnant à Koby la chance de riposter.

Garp se souvint de l’entraînement caché de Koby, et dans le présent, Koby a étonné tout le monde avec son puissant coup de poing, coupant en deux la main de Pizarro. Avec l’aide de Grus, ils ont réussi à s’échapper en toute sécurité, et Garp a confirmé le succès de la mission. Malgré ses blessures, Garp est resté intrépide. Plus tard, les titres ont couvert le sauvetage de Koby, la disparition de Garp et les actions de Luffy sur l’île d’Egghead, attirant l’attention des Marines.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire