One Piece Chapitre 1087 : Date de sortie confirmée malgré son retard !

La date de sortie du chapitre 1087 de One Piece a été confirmée après un retard. Les fans de One Piece attendent toujours avec impatience la sortie de nouveaux spoilers, suivie de la sortie complète du chapitre plus tard dans la semaine, mais l’attente a été plus longue en raison de retards, laissant les fans en suspens pour découvrir le prochain développement de l’histoire. L’attente est particulièrement agonisante, compte tenu des événements du chapitre précédent, où nous avons vu Wapol, Vivi, Bonney et Sabo devenir des cibles d’Imu, et Ivankov apprendre qu’Imu possédait l’immortalité et que l’arme destructrice utilisée était peut-être l’une des Armes Antiques. De plus, les nouvelles révélations concernant Figarland Garling et Shanks étaient assez choquantes.

Avec autant de choses qui se passent actuellement dans la série, une pause d’une semaine semble une éternité ; mais malheureusement, cette fois, One Piece va faire une pause pendant un mois entier. La pause a été annoncée la semaine précédente avant la sortie du chapitre 1086. Cela signifie que la série fera une pause, à partir du numéro 29 du Weekly Shonen Jump jusqu’au numéro 32, et reviendra dans le numéro 33. Par conséquent, après le retard, la nouvelle date de sortie du chapitre 1087 est le lundi 18 juillet, au Japon, et pour la plupart des régions du monde, la date de sortie sera le dimanche 17 juillet. Le nouvel épisode sera disponible à lire sur le site officiel de Viz Media et Manga Plus, pour lequel l’application Play Store est également disponible. Compte tenu du calendrier de sortie simultané, l’heure de sortie en France est estimé à 17h.

gorosei one piece conseil

Une note a également été partagée par Eiichiro Oda lui-même, informant les fans du retard et de la raison derrière celui-ci. La note a commencé par des excuses de la part d’Oda pour avoir pris une longue pause, après quoi il a déclaré qu’ils s’amusaient tous beaucoup avec la saga finale de One Piece, mais qu’il voulait prendre le temps de se faire opérer des yeux. Oda a révélé qu’il souffre depuis un certain temps maintenant d’astigmatisme, ce qui brouille sa vision et gêne son travail. Et après une brève discussion avec les éditeurs de One Piece depuis l’année dernière, il a finalement décidé de se faire opérer, pour laquelle la pause serait nécessaire.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Malgré la décevante nouvelle d’une attente d’un mois, les fidèles fans de One Piece ont fait preuve d’un soutien inébranlable envers leur mangaka bien-aimé, privilégiant le bien-être d’Eiichiro Oda à leur propre divertissement. Avec des prières sincères pour son rétablissement rapide et une opération réussie, les fans attendent son retour, impatients de plonger à nouveau dans le monde captivant de One Piece, débordant de rebondissements passionnants qui enrichiront encore plus l’histoire déjà extraordinaire.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire