One Piece : Cette théorie qui rendait fous les fans est sur le point d’être révélée !

Dans le monde fascinant de One Piece, les théories des fans pullulent, et l'aventure de l'île d'Egghead a confirmé ce que de nombreux fans avaient soupçonné.

Afficher les sections Masquer les sections

Chaque nouveau chapitre de One Piece apporte son lot de spéculations et d’innombrables théories, certaines ingénieuses, d’autres frôlant l’absurde. Cependant, une théorie concernant un pirate de la nouvelle génération semble avoir été confirmée. Plus précisément, l’arc de l’île d’Egghead a alimenté de nombreuses théories douteuses, en particulier avec l’introduction du concept de clones et le chaos de la recherche du mystérieux traître d’Egghead.

La théorie a d’abord été alimentée par des traductions de fans du Chapitre #1089 où St. Saturn faisait référence à Bonney comme étant une ‘petite fille’. Bien que la version officielle ait corrigé cette traduction, la théorie a continué de gagner du terrain, notamment en raison du comportement enfantin de Bonney observé tout au long de l’arc d’Egghead et des subtilités de ses pouvoirs. Vegapunk, dans le chapitre #1093 de One Piece, laisse entendre que Bonney pourrait réellement être plus jeune qu’elle ne le prétend. En se rendant au secours de Bonney, coincée sur le Fabriophase, il déclare qu’il ne peut laisser une « pauvre petite » derrière lui. Si le commentaire de St. Saturn pouvait prêter à confusion, celui de Vegapunk semble rendre difficile de nier un lien entre les deux événements.

Les preuves grandissantes

Aussi surprenant que cela puisse paraître, plusieurs indices semblent indiquer que Jewelry Bonney est plus jeune qu’elle n’y paraît. En particulier, elle semblait être sous forme d’enfant lorsque les Chapeaux de paille l’ont découverte pour la première fois près de l’île d’Egghead au chapitre #1060. Lorsque Bonney a transformé Vegapunk en enfant au chapitre #1072, des ‘joyaux d’expérience’ semblent surgir de lui, reflétant son savoir accumulé. Cependant, aucun de ces joyaux n’est apparu lorsque Bonney s’est transformée elle-même en enfant dans le même chapitre.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Mais comme toute théorie, celle-ci a aussi ses faiblesses. Elle repose en grande partie sur des informations incomplètes concernant le Fruit du Démon de Bonney. De plus, One Piece est réputé pour sa manière inconsistante de traiter les pouvoirs des Fruits du Démon. Par ailleurs, il est à noter que Bonney a évoqué une visite antérieure à l’île d’Egghead lorsqu’elle était enfant, bien que cela puisse être interprété comme une vision d’elle-même plus jeune, quelques années auparavant.

Les mystères qui persistent

Qu’elle soit une enfant ou un clone de Big Mom comme le suggère une autre théorie, il est indéniable qu’il y a beaucoup plus à découvrir sur Jewelry Bonney. Seul le temps révélera les autres secrets qu’elle cache, leur impact sur les événements de l’île d’Egghead et le rôle qu’elle jouera dans la grande aventure des Chapeaux de paille.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire