One Piece : Barbe Noire a-t-il hérité de la Volonté de ce Pirate impitoyable ?

Afficher les sections Masquer les sections

Eiichiro Oda a l’habitude de tracer des parallèles entre deux personnages dans son œuvre magistrale. Il excelle à créer des mystères, qui maintiennent l’audience en haleine jusqu’à la fin. Souvent, Oda a utilisé un terme particulier dans One Piece, soulevant plusieurs questions et théories de fans. La ‘Volonté Héritée’ est quelque chose qui continue d’apparaître dans l’anime.

L’héritage de la Volonté chez Barbe Noire

Marshall D. Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire, est l’un des principaux antagonistes dans One Piece et est un Empereur des mers. Il détient le pouvoir étrange de voler les pouvoirs des Fruits du Démon. Tandis que Monkey D. Luffy est censé avoir hérité de la volonté de Joyboy et Gol D. Roger, Barbe Noire a hérité de la volonté de Rocks D. Xebec. Leurs similitudes amènent souvent les fans à penser que l’histoire pourrait se répéter.

One Piece a démontré que la génération actuelle hérite souvent de la volonté de la génération passée et Barbe Noire pourrait avoir hérité de la volonté de Rocks D. Xebec. Tous deux sont impitoyables, possèdent un penchant pour la destruction et sont prêts à tout pour atteindre leurs objectifs. Marshall D. Teach et Rocks D. Xebec appartiennent au clan ‘D’, et le navire de l’ancien est nommé Saber of Xebec, ce qui solidifie leur connexion.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Le lien entre les deux générations

Rocks D. Xebec est connu pour l’incident de Godvalley, qui a changé le cœur de l’histoire. Il a recruté les pirates les plus puissants de son époque et a cherché à conquérir le monde. Barbe Noire a également le même motif et possède des équipiers puissants comme Kuzan, Shiryu et Jesus Burgess. Les deux ont une soif de pouvoir, et ils sont prêts à tout pour cela.

Actuellement, Barbe Noire a choisi Hachinosu comme base d’opérations. Dans le flashback de Bartholomew Kuma, le Gouvernement Mondial a volé le Grand Trésor Pirate et l’a emmené à Hachinosu. Rocks D. Xebec pourrait également avoir connu Imu et ainsi donné naissance à son motif pour conquérir le monde. Outre Rocks D. Xebec, l’incident de Godvalley dans One Piece a donné naissance à deux nouvelles légendes du monde.

One Piece a montré plusieurs similitudes entre ces deux antagonistes. Avec One Piece approchant de sa fin, tous les mystères pourraient être révélés un par un. Jusqu’à la confirmation d’Eiichiro Oda, tout restera une théorie de fan.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire