One Piece 1100 : Le « Chapitre Spécial », mais pourquoi ? Vous n’êtes pas prêts pour ce qui arrive !

L'histoire d'Eiichiro Oda atteint un nouveau jalon incroyable avec le chapitre 1100 de One Piece, et c'est certainement quelque chose que les fans attendent avec impatience. Actuellement dans l'arc de l'île d'Egghead, l'histoire se concentre sur la vie de Kuma à travers un flashback tragique, révélant lentement le personnage de Kuma à chaque chapitre.

Le pouvoir du Fruit du Démon de Monkey D. Dragon devient plus clair dans One Piece. Alors que le flashback approche de sa fin, avec Bonney enfin prête à être guérie dans le chapitre précédent, il est temps pour Kuma et le Projet Pacifista d’être sous les projecteurs. Avec cela en tête, de nombreuses choses intéressantes pourraient se produire dans le chapitre 1100 de One Piece.

Dans le chapitre précédent, les fans ont vu Kuma enfin partir pour rencontrer Dr. Vegapunk après que Dragon l’ait informé du génial scientifique se déplaçant vers l’île d’Egghead. Emmenant Bonney dans une petite boîte, Kuma se rend finalement sur cette île et demande à Vegapunk un remède. À sa grande surprise, Vegapunk mentionne qu’il pourrait guérir la maladie de Bonney, mais le coût de cette maladie est trop élevé.

Vegapunk a suggéré que, puisqu’il a du sang de boucanier, il pourrait en faire un sujet de test pour créer l’armée de clones sur laquelle il travaillait. Cette armée serait destinée à défendre la paix des gens et à sauver les faibles et les innocents. C’est ce que Vegapunk avait prévu pour l’armée Pacifista, et c’est précisément là que le chapitre 1100 de One Piece reprendra.

One Piece Les 7 personnages de One Piece qui n’ont JAMAIS perdu de combats !

L’Intervention de Saturn

Le chapitre 1100 de One Piece verra certainement Saturn s’impliquer de manière majeure dans l’intrigue. Vers la fin du dernier chapitre, les fans ont vu que Saturn espionnait la conversation entre Vegapunk et Kuma. Alors que Vegapunk voulait créer une armée pour défendre les faibles et maintenir la paix, Saturn a déclaré que la véritable valeur d’une arme est décidée par le nombre de personnes qu’elle peut tuer.

Saturn n’était certainement pas content de Vegapunk pour avoir passé l’opportunité de créer des machines à tuer de masse, cependant, il avait des plans différents. Les fans savent également que Saturn finit par s’impliquer directement dans les affaires, grâce à Bonney et à l’aveu du fait qu’il était directement responsable de la mort de Kuma.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

1.9/5 · basé sur 16 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire