One Piece 1094 : Résumé complet ! Tout va changer désormais

Le chapitre de One Piece 1094 est enfin sorti et nous vous avons traduit les spoilers dès que possible que vous trouverez ci-dessous, bonne lecture !

Le chapitre de One Piece 1094 est enfin sorti et nous vous avons traduit les spoilers dès que possible que vous trouverez ci-dessous, bonne lecture !

Couleurs réparties dans la couverture pour promouvoir l’anime spécial « Monsters ». Tous les membres de la famille Shimotsuki (zombie Ryuma, Zoro, Kuina, Koushirou, Kozaburo, Yasuie et Ushimaru avec Onimaru) apparaissent devant (zombie Ryuma et Zoro en pose d’attaque). Le jeune Ryuma et l’ombre d’un dragon sont en arrière-plan. « Ippyakusan Jou Hiryuu Jigoku » (l’attaque utilisée par Zoro pour vaincre King) est écrit en japonais.

Le chapitre commence avec tous les Pacifistas obéissant aux ordres d’Atlas et attaquant les Marines. Bonney combat également les Marines. Elle utilise une nouvelle attaque appelée « NDE » (Near Death Experience), elle tire avec une arme à feu sur les Marines et ils hallucinent avec leur propre mort.

One Piece One Piece Chapitre 1101 : Le résumé complet

Après cela, Bonney affronte 2 vice-amiraux. L’un d’eux est l’homme au long menton et à la moustache (son nom n’est pas révélé dans ce chapitre). Il soude un long bâton avec un énorme coquillage à l’extrémité.

L’autre vice-amiral est la vieille dame nommée « Bluegrass ». Elle a mangé du « Nori Nori no Mi », lui permettant de monter et de contrôler tout ce qu’elle monte. Bluegrass chevauche l’une des Pacifistas, donc Bonney ne peut rien faire contre elle.

Sanji saute du « VegaTank 8 » et sauve Bonney juste à temps.

Un cercle magique (avec une étoile à 5 branches et un symbole numéro 5) apparaît soudainement au milieu de l’île Egghead avec des explosions de feu et d’éclairs noirs.

One Piece Eiichiro Oda se fout de nous avec sa version de Chopper pour la série Netflix !

Il y a une annonce des Marines disant que Saint Saturn est sur l’île. Les Marines de rang inférieur ne doivent pas regarder directement Saint Saturn. Cependant, un Marine établit un contact visuel avec Saint Saturn et sa tête explose.

Nous pouvons voir clairement Saturn. La partie inférieure du corps de Saturn est une araignée (comme Black Maria) avec un motif en forme de flamme. La barbe et les cheveux de Saturn deviennent comme des nuages ​​​​qui coulent, il a aussi un nuage noir enroulé autour de son cou (comme Lucci ou Kaku). Son visage a l’air humain mais le nez de Saturn est plus large. Et il a 2 grosses cornes et son chapeau. Il semble qu’il utilise sa forme hybride éveillée, mais ce n’est pas confirmé dans le chapitre. Le nom du Fruit du Démon n’est pas confirmé non plus, mais Saturn ressemble à un Ushi-Oni (ou Gyuki) et c’est un yōkai du folklore de l’ouest du Japon.

Coupure sur Luffy contre Kizaru, Luffy et Kizaru se précipitent à combattre, Kizaru dit qu’il ne peut pas continuer à se battre sinon il ne terminera pas sa mission. Puis Kizaru s’envole à grande vitesse pour attaquer Vegapunk. Kizaru tire au laser sur « VegaTank 8 » mais il le rate. Cependant, le laser détruit la route nuageuse, faisant tomber le « VegaTank 8 » au sol.

Soudain, la voix de Saturn peut être entendue partout sur l’île Egghead.

  • Saturn : « Pacifistes, arrêtez !! »

Tous les personnages forts de l’île (Luffy, Kizaru, Zoro, Lucci, Sanji, Jinbe, Vice

One Piece Shanks ou Mihawk ? Oda a tranché le débat, c’est officiel !

Amiraux…) s’arrêtent brusquement car ils ressentent une aura inhabituelle.

Après cela, « Luffy contre Kizaru continue », Luffy rattrape Kizaru.

  • Kizaru : « Cette forme est déjà à sa limite, n’est-ce pas ? »

Luffy frappe Kizaru avec une nouvelle attaque appelée « Gomu Gomu no Star Gun » (Gum-

Pistolet GumGum White Star – B). Le coup de poing de Luffy traverse celui de Kizaru (de la même manière que Kaidou dans Onigashima) mais cette fois l’attaque crée de nombreux effets lumineux.

One Piece Eiichiro Oda en état d’urgence : Qu’arrive-t-il au créateur de One Piece ?

  • Kizaru : « Ohh, c’est mauvais… »

Luffy et Kizaru tombent ensemble au sol. Saturn regarde Luffy alors qu’il tombe.

Saturn : « Nika… »

Luffy se tourne vers le vieil homme lorsqu’il arrive au sol.

Dans la dernière double page du chapitre, Saturn fait face à Bonney, Sanji, Vegapunk et Franky. Bonney se souvient de quelque chose de son passé, mais nous ne savons pas qui sont les personnes qui prononcent les mots dont Bonney se souvient.

One Piece One Piece : La polémique autour de Nami et Eiichiro Oda refait surface !

Souvenirs de Bonney : « J’ai donné l’ordre, Vegapunk !! Il ne doit rester aucune conscience !! Mais si vous faites ça, Kuma le fera… » Après cela, Bonney saute et poignarde la poitrine de Saturn avec une épée. Du sang coule de la poitrine de Saturn…

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire