One Piece 1087 : Spoilers sur les évènements à venir ! Ne ratez rien

Afficher les sections Masquer les sections

Après un long mois d’attente, les spoilers du chapitre 1087 de One Piece sont enfin arrivés, offrant un aperçu préliminaire des événements de la prochaine sortie officielle. Heureusement, ces fuites peuvent probablement être prises au sérieux, le fuiteur réputé de la série, Lance_Dragonite, les ayant initialement postées sur les forums WorstGen.

Le combat sur l’île de Hachinosu

Les spoilers actuels pour le chapitre 1087 de One Piece sont relativement brefs, mais les fans peuvent s’attendre à plus de détails tout au long de la semaine sous forme de résumé complet et de scans bruts. De plus, les fans devraient recevoir une traduction non officielle du chapitre plus tard dans la semaine de l’une des nombreuses sources qui entreprennent de tels efforts.

En tout cas, les spoilers actuellement disponibles pour le chapitre 1087 de One Piece indiquent que le chapitre se concentre entièrement sur le combat sur l’île de Hachinosu entre Garp et Kuzan. Le chapitre présente également un flashback des premiers jours de Garp s’entraînant avec Kuzan avant de se terminer par une victime choquante et une promesse de ce qui est à venir.

Le passé de Garp et Kuzan

Traduction ci-dessous !
  • Le chapitre entier prend place sur Hachinosu (l’île des pirates) là où la confrontation de Garp et Kuzan se poursuit.
  • On y verra un flashback de Garp et Kuzan qui s’entraînent plus jeunes. Ils utilisaient les navires comme des sacs de frappes
  • Garp est poignardé par Shiryu en défendant Koby
  • Garp et Kuzan se frappe en même temps au visage créant une explosion énorme
  • à la fin du chapitre, Garp est couché au sol et dira : « Koby, ne t’en fais pas… la justice prévaudra !« 

Comme mentionné ci-dessus, les spoilers du chapitre 1087 de One Piece commencent par préciser que tout le chapitre se déroule sur l’île de Hachinosu, se concentrant sur le combat de Monkey D. Garp et Kuzan. Garp se bat également contre les autres Pirates de Barbe Noire, ce qui signifie qu’ils ont probablement rejoint la bataille après que Kuzan ait été écrasé au sol par Garp précédemment.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Le chapitre montre ensuite un flashback de Garp s’entraînant avec un jeune Kuzan, montrant qu’ils « utilisaient des navires de guerre comme s’ils étaient des sacs de sable ». Cela signifie très probablement qu’ils utilisaient les navires de guerre comme un sac de frappe de boxe, traditionnellement rempli de sable ou d’une substance similaire. Cela s’oppose à un sac de sable de style construction qui est destiné à construire une barrière ou à peser quelque chose.

Le dénouement du combat

one piece garp et kuzan

Les spoilers du chapitre 1087 de One Piece montrent ensuite que Garp est poignardé par Shiryu de la Pluie tout en défendant Koby. Ce dont Garp défend Koby n’est pas spécifié, c’est probablement quelque chose d’autre que Shiryu. Cela est dû au fait que Shiryu a le Fruit Clear-Clear, lui permettant de devenir invisible, ce qui est probablement la façon dont il a réussi à s’approcher et à poignarder Garp.

Garp et Kuzan se frappent ensuite au visage en utilisant le Haki pour créer une énorme explosion, le Haki de l’Armement étant le plus probablement utilisé ici. Bien que les spoilers pour le chapitre 1087 ne spécifient pas le Haki de l’Armement, c’est la réponse la plus probable puisque Kuzan n’a pas encore montré de démonstration du Haki du Conquérant. De plus, les spoilers auraient dû spécifier si Kuzan était confirmé pour pouvoir utiliser le Haki du Conquérant dans les événements du chapitre.

Après la grande explosion, Garp est montré allongé sur le sol, disant à Koby de ne pas s’inquiéter et affirmant que « la justice prévaudra » à la fin du chapitre. Les spoilers ne semblent pas non plus annoncer une pause de la série pour le chapitre, suggérant que le chapitre 1087 de One Piece sera suivi par le chapitre 1088 sans aucun retard prévu.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire