L’histoire de One Piece est complètement changée depuis ce combat, mais personne ne l’a vu !

Le monde de One Piece a été irrévocablement changé par un affrontement épique, impliquant le frère de Luffy et un membre secret des Sept Grands Corsaires, un combat que les fans n'ont jamais vu et qui continue d'influencer profondément l'univers des pirates.

Ace, le frère de Luffy, s’est forgé un nom redoutable sur les océans de One Piece bien avant que le capitaine au chapeau de paille ne prenne la mer. Ce statut est en grande partie dû à un combat épique contre un des Sept Grands Corsaires, un affrontement que les fans ne verront probablement jamais. Bien que l’anime et le manga aient brièvement évoqué les aventures d’Ace après son départ de l’île de l’Aube, c’est dans les romans « L’Histoire d’Ace » de Sho Hinata et dans le chapitre 1100 du manga One Piece que l’on découvre comment il a bouleversé l’équilibre du monde des pirates.

Dans le passé, Ace et Jimbei se sont affrontés pendant cinq jours d’affilée jusqu’à l’épuisement total. Cependant, le chapitre 1100 de One Piece révèle que le futur timonier des Chapeaux de Paille n’était pas le seul Grand Corsaire à avoir combattu le frère de Luffy.

Des planches du manga montrent Kuma, Vegapunk et l’Amiral Kizaru discutant via un escargophone des actions que Kuma devra entreprendre pour sauver Bonney. Le doyen : Saint Saturne demande à Kuma de devenir un Grand Corsaire après qu’Ace ait « …récemment mis hors de combat l’un des sept. » L’identité de ce membre anonyme des Sept Grands Corsaires reste un mystère de One Piece, incluant un combat épique que les fans ne verront probablement jamais.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Les triomphes de Ace

Le fait que le combat d’Ace contre un Grand Corsaire ne soit pas montré dans le manga est regrettable, car il entraîne de nombreux changements drastiques dans le monde de One Piece. Les Grands Corsaires étaient tous des pirates incroyablement puissants que le Gouvernement Mondial utilisait pour maintenir leur idée de paix.

Ainsi, lorsque Ace a vaincu le Grand Corsaire actuellement non révélé, Kuma a été rapidement sollicité pour remplir ce rôle afin que la perception publique du Gouvernement Mondial et de ses Sept Grands Corsaires ne soit pas ternie. Une décision qui verra plus tard Kuma jouer un rôle majeur dans le sauvetage de Luffy et de l’équipage des Chapeaux de Paille à l’Archipel Sabaody.

Les Sept Grands Corsaires ont marqué le monde et les lecteurs, surtout lorsqu’ils ont affronté Luffy et son équipage. Chacun possédait des capacités considérables, représentant un défi plus que conséquent à surmonter, un exploit que Luffy et Ace accompliraient dans leur adolescence. Les batailles contre les Grands Corsaires comptent parmi les meilleurs combats de One Piece dans l’anime.

Cependant, il est peu probable que le récent affrontement révélé d’Ace avec le Grand Corsaire secret soit jamais animé dans l’arc Egghead de One Piece. C’est dommage, car il s’agissait probablement d’un autre combat épique ayant provoqué des ondulations dans les événements futurs de la série.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire