Le plus grand secret de One Piece sur le point d’être révélé au monde entier !

Le monde de One Piece est sur le point de découvrir Imu, l'être mystérieux qui dirige secrètement le gouvernement mondial, et le manga ne sera plus jamais le même.

Afficher les sections Masquer les sections

Le plus gros secret du Gouvernement Mondial, la découverte du Roi Secret du Monde Imu, va être révélé à tout le monde dans One Piece et ça va tout changer dans la série. Cette révélation colle parfaitement à l’annonce du mangaka Eiichiro Oda selon laquelle la saga actuelle est la dernière. Une fois qu’Imu sera connu, tout sera différent de ce que vous connaissez !

Dans le chapitre #1085 de One Piece, Sabo et King Wapol apprennent tous les deux l’existence d’Imu et réussissent à s’enfuir pour raconter leur histoire. Même s’ils pourraient garder le secret pour eux, le moment est parfait pour révéler la présence d’Imu au monde entier. Wapol est en ce moment avec la Princesse Vivi et Big News Morgans, qui est à la tête de la plus grande organisation de presse du monde. Même si Wapol semblait trop terrifié au début pour dévoiler le secret d’Imu, Vivi pourrait le convaincre de lui dire la vérité sur la mort de son père. Et si Vivi découvre qu’Imu existe, elle ne manquera pas de le raconter à Morgans, qui publiera probablement l’information sans craindre le Gouvernement Mondial. Si eux ne le font pas, c’est certain que l’Armée Révolutionnaire s’en chargera. En répandant cette nouvelle sur différentes îles, ils encourageront les habitants à se révolter contre l’hypocrisie du Gouvernement Mondial, qui est leur objectif ultime.

One Piece est sur le point de révéler l’existence d’Imu à tout le monde

one piece sabo 1085

Ce serait une tactique révolutionnaire super efficace puisque la présence d’Imu va à l’encontre de l’objectif déclaré du Gouvernement Mondial. Même si la Marine et les vrais méchants de One Piece, les Dragons Célestes, ont terrorisé et détruit d’innombrables vies, le Gouvernement Mondial est supposé être une institution neutre, où les dirigeants de différents pays se réunissent lors de réunions appelées Réveries (ou Levely) pour décider des politiques. Mary Geoise a même un « Trône Vide » symbolique pour montrer qu’aucun individu, même un Dragon Céleste, ne peut régner sur le monde entier. Mais Imu se moque complètement de tout ça, il s’assoit sur ce trône et dirige réellement le Gouvernement Mondial dans l’ombre.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Pour maintenir le statu quo, Imu et les Cinq Doyens vont tout faire pour empêcher cette nouvelle de se propager, mais ça ne sera pas facile. Même si Imu a montré qu’il peut détruire une île entière d’un coup, s’il ne sait pas que Sabo s’est échappé de Lulusia et que Wapol est au courant de tout, ils ne pourront pas les tuer avant qu’ils ne répandent la nouvelle. Avec la vitesse à laquelle les informations circulent grâce aux Den Den Mushi, une fois que l’histoire aura fuité, aucun nombre d’îles détruites ne pourra l’arrêter. Les Cinq Doyens pourront toujours nier l’histoire une fois qu’elle sera sortie, mais Big News Morgans est tellement respecté et ils n’ont même pas réussi à l’empêcher de révéler la forme Gear 5 de Luffy après Wano, donc c’est une mission impossible.

La révélation d’Imu va changer One Piece pour toujours

one piece 1085

Puisqu’il est quasiment impossible pour le Gouvernement Mondial d’empêcher la nouvelle de se répandre, ils seront probablement obligés de faire face à une révolution mondiale. Cela affaiblira la Marine et donnera du courage aux révolutionnaires et aux pirates qui pourraient être considérés comme une alternative plus fiable. Une fois que tout le monde saura qu’Imu existe, le monde de One Piece ne sera plus jamais pareil.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire