Le nouvel allié des Mugiwaras : Qui est ce mystérieux personnage ?

Le chapitre 1105 de One Piece regorge de surprises et promet des retournements de situation captivants. La tension monte d'un cran avec l'arrivée de renforts inattendus sur l'île d'Egghead. Qui peuvent-ils bien être ?

Afficher les sections Masquer les sections

La Marine a déclenché un Buster Call sur l’île d’Egghead, semant le chaos. Alors que beaucoup s’attendaient à voir la réaction de Robin, elle semble dormir, épuisée par les combats.

Pendant ce temps, Zoro continue son affrontement hors-champ avec Lucci, assisté par Jimbe. Sanji veille à la sécurité de tous, tandis que Franky et Brook se dirigent vers le Sunny. Le chapitre se termine avec la destruction en mer du navire Marine envoyé pour anéantir l’île, un moment de panique intense pour les Marines.

Les Théories sur les mystérieux renforts

Qui sont ces mystérieux « ils » évoqués ? Les théories vont bon train : l’équipage de Barbe Noire, la Grande Flotte du Chapeau de Paille ou Dragon à la tête des Révolutionnaires. Chacune de ces forces offre des possibilités fascinantes. Leur arrivée pourrait changer radicalement le cours des événements.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

dragon luffy one piece

Monkey D. Dragon et ses Révolutionnaires pourraient être les renforts inattendus. Oda a semé des indices dès le début de l’arc de l’île d’Egghead. Dragon, suivant les traces de Kuma, pourrait arriver à temps pour s’opposer au Buster Call. Cette intervention serait en parfaite adéquation avec l’idéologie des Révolutionnaires, s’opposant à la justice mortelle du Gouvernement Mondial.

La Grande flotte du Chapeau de Paille en route ?

Une autre théorie plausible est l’arrivée de la Grande Flotte du Chapeau de Paille. Après leur appel à l’aide à Dressrosa et la montée en puissance de Luffy en tant qu’Empereur après Wa no, leur rassemblement renforcerait le statut de Luffy. Dans le contexte actuel, leur intervention pourrait renverser la situation face au Buster Call de la Marine.

Barbe Noire et ses Pirates pourraient également être les « ils » redoutés. Leur arrivée coïnciderait avec une confrontation très attendue entre Luffy et Barbe Noire, intensifiant dramatiquement la tension. De plus, Barbe Noire pourrait chercher à s’emparer d’une création de Dr. Vegapunk, augmentant ainsi sa menace.

Les spoilers du chapitre 1105 de One Piece alimentent les spéculations et promettent d’intensifier les enjeux déjà élevés. Luffy et son équipage, confrontés à Saturn, Kizaru et au Buster Call, font face à un danger accru avec l’arrivée de ces mystérieux renforts. Le dernier acte de One Piece s’annonce explosif, chaque chapitre apportant son lot de surprises et de rebondissements inattendus.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

4.0/5 · basé sur 3 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Le nouvel allié des Mugiwaras : Qui est ce mystérieux personnage ? »

  1. Slt a Mon Davis C barbe noir qui vient semer le trouble IL n etait pas loin au debut de l arc et celui qui a Donner a manger a luffy est l autre avec le fruit de la boue qui est cache depuis wano on le voit dans l arc pareil

    Répondre

Publiez un commentaire