Le Mystère du ‘D.’ dans One Piece enfin résolu !

L'univers de One Piece n'a jamais manqué de mystères, mais l'un d'entre eux demeure le plus énigmatique : qu'est-ce que le 'D.' dans les noms de plusieurs personnages-clés ? L'heure est venue d'éclaircir ce mystère fascinant !

Dans le monde complexe de One Piece, la ‘Volonté du D.’ a toujours été le secret le mieux préservé. Malgré plus de mille chapitres, les lecteurs ne parviennent toujours pas à comprendre la signification du ‘D.’ qui apparaît dans les noms de plusieurs personnages importants.

Dans le chapitre #1085, un nouvel éclairage sur la véritable signification du mystérieux ‘D.’ a été apporté. Néanmoins, chaque réponse fournie par Eiichiro Oda semble soulever encore plus de questions. Ainsi, voici tout ce que One Piece a révélé jusqu’à maintenant sur le mystérieux ‘D.’

Dans le chapitre #1085, confronté par le roi Cobra, Imu révèle que le ‘D.’ était le nom porté par un ennemi ancestral du Gouvernement Mondial. Imu divulgue également que cette initiale n’est actuellement qu’un faible écho de ce qu’elle était, et que beaucoup de ceux qui la portent ignorent sa signification, son origine ou ses implications.

One Piece One Piece : D’où provient le nom de Yamato ?

Le Clan D. et le Siècle Oublié

Le Grand Royaume a d’abord été suggéré comme un ennemi qui a été anéanti par le Gouvernement Mondial pendant le Siècle Oublié. Toutefois, il semblait n’y avoir aucun lien entre la volonté du D. et le Siècle Oublié jusqu’à ce qu’une conversation entre Rayleigh et Nico Robin suggère le contraire.

Depuis le début de la série, Luffy s’est présenté en utilisant le mystérieux ‘D.’ dans son nom, mais ce surnom est passé largement inaperçu. C’est le docteur Kureha qui a laissé entendre que cette initiale pourrait jouer un rôle beaucoup plus grand, introduisant ainsi le concept de la ‘Volonté du D.’ comme une composante majeure de l’intrigue.

Malgré ces révélations, la véritable signification du ‘D.’ reste encore à dévoiler. Une théorie populaire suggère que le ‘D.’ pourrait en réalité être un sourire sur le côté. Une autre théorie pense que le ‘D.’ pourrait signifier ‘Dawn’ (Aube). Avec One Piece actuellement dans la Saga Finale, il est certain que ce mystère sera expliqué plus tôt que tard.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire